!Ares! 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 mais bien sur mon amie tien de nouvelle photo mais je compren pas pkoi mais feuille son jaune en bas charge voici les photo dit moi si tu conais mon problelme d'autre se soir plus de baterie dans mon apn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Yo l'ami t'engraisse avec quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 biobloom et a la 4 semaine je rejoute hesi plus une ideé pour mais feuille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Re t'arrose tous les jours mais combien en dose Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 jarose tout les trois jour 50cl chacune avec 2ml de biobloom par litre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Ok donc je pense que c'est tous à fais normal que tes feuilles jaunissent en bas attend d'autre avis peut-être que je me goure mais elle a l'air de se porter très bien... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 merci quand je touche la feuille elle tombe direct sa me fait chier je me disai sil il manquer pas un truc dans l'air Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Niveau température tu as voisine les combien ? la lampe a quelle distance est-elle de ta plantes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 temperature je depase jamais 28 lampe et a 35 cm de l'apex Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Salut !Ares! la forme ? ça fesai un bye que tu n'avais pas fait de MAJ ça pousse ça pousse c'est cool en revanche il n'y a pas que tes feuille du bas qui son jaune ou ça vien de l'APN :s ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 temperature je depase jamais 28 lampe et a 35 cm de l'apex Ok ça, sa va c'est bon ça .... Pour la question des feuilles qui tombe en les touchants je pense a un effet normal car moi en out aussi j'en ai qui jaunisse étant donné que la tienne est deja en flo elle a fini de puisé l'énergie dans les feuille du bas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 non non tkt c'est que celle du bat encore heureu car sinon la je serai degouter mais oui plante commence a faire de belle tete je te montrer sa se soir merci d'etre passer lamie Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 ok merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 salut, il serait bien pour tout le monde, et surtout pour la lisibilité de ton jdc de faire un effort sur l'écriture, et d'utiliser la fonction "édit" au lieu de faire post sur post... bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 bonjour, je pense que ce n'est pas normal la couleur de tes feuilles... Des feuilles jaunes sont normales lorsque la flo est plus avancé que cela!! Tente de posé dans "diagnostique", sa serai bien d'éviter un gros problème! Bon courage, bonne flow Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLEO 1 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Hello les feuilles du bas jaunissantes et pendantes comme ca on dirait du surrarosage.... essaie peut etre d'espacer un peu les arrosages.. bon courage a l'occaz mon jdc est par ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 ok merci man Lien à poster Partager sur d’autres sites
KANA_BIS 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Hey merci d etre repassé bah moi je voi que tu a des soucis et la je peut pas t aidé j ai pas connu cette galére. Mais je reste pour suivre ^^. KANABI_CALMENT. PS: Merci pour les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 +1 surrarosage c'est sur la mienne me la fait aussi avec les feuilles qui pendouillent bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-lextaz 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Salut, Je pense que ton soucis de feuille c' est un surrarosage car j' ai eu aussi ce probleme ... mais si tu dit que tu arrose tout les 3 jours et bien c' est bizard!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés