Premiere jdc et culture sous lampe de 400w et placar construit de 1m.20 sur 1.20 avec 8 plant delirium tentative de one bud flo +36


Messages recommandés

merci a tout le monde pour les conseil sa sa me fait plaisiret pour le one bud ses juste parce que jai envie de fait une enorme tete mais ses dur au quoi de faire un one bud ou pas tro t au faite nouvelle tof

365508.jpg

37e8d.jpg

593c5e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba sur les troncs principales,tu a des feuilles.Entre le départ de ses feuilles et sa tige il ya des bourgeons.il vont poussé et c'est sa qui faut que tu coupe.

l'avantages cest que tout les pousses tu peut les bouturer pour une nouvelle chronique de one bud.

c'est ce que je feré avec mes bouture.

pour cette chronique j'utilise le scrog et la prochaine, du one bud ou p'tete quelques unes en normal.

Le one bud m'interresse car pour un espace de culture restreint c'est bien,peu de croissance,pas besoin d'avoir des pot 11 litre etc.un gain d'espace et de temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a kaij qui mexplique toujour tout comme un chef au moindre detail

 

et merci kiraweed qui me donne de bon conseil pour me cutilver sur les one bud en bref merci au deux et au faite kiraweed oui j'ai etais voir le guide des one bud mais pas tro bien compris mais mtn oui :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !Ares!, jolie petite plante, elle sont a combien de croissance ? sinon le palissage il me semble que c'est ça :P je vai moi meme pas tardé a mis mettre j'attend juste quelle se renforce un peu

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie plants Mister Ares ^^

dis moi? pour tes plants a C+14,

as tu taillé les étages inférieurs pour faire ton palissage? si oui si tu pouvais me dire combien d'étage, car je vois que la tige est bien longue et que ton palissage semble un peu primitif XD mais si je me trompe alors je vais faire le meme palissage pour ma plantes a C+15

 

:P je vais suivre ton JDC de pres puisqu'elles ont a peu pres le meme age :mdr:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors jai enlever les trois premier etage pkoi parce que le premier ne serre a rien car elle fera de tout petite tete donc je les enlever pour pemetre au autre davoir plus denergie et aprer jai enlerver 2 autre etage et maintene je vais laisser faire le reste san tros toucher mais demende pluto conseil a quelqun dotre car je conais strictemen rien au palisage lol mais faut bien commencer un jour et comme sa on va me donner des conseil si je men trompe ou pas bon grow a toi envoie moi ton jdc

 

edit mince tu la deja envoyer le lien quece que je regarde pas bien des fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 étages huh ca fait bcp je trouve xD mais cela n'aura pas pour but de réduire le rendement? de laisser si peu?

 

ps : ton plant mesure cb de cm a ce stade la??? ( lol ton edit xD )

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya meme pas eu le temps davoir les branche car je les couper des ke jai vue les deux petit feuille qui avais au noeud

 

et celle que j'ai paliser a un peu plus que 2 semaine car elle avais bruler au debut elle je les laiser un peu dehort avec la lumiere du soleil sa lui a fait du grand bien et la je vais metre un humidificateur a vapeur froide mais je sai pas tro si ses top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya meme pas eu le temps davoir les branche car je les couper des ke jai vue les deux petit feuille qui avais au noeud

 

Waouw, tu es une brute lol en tout cas moi je ne ferais pas ca comme ca :P pas envie d'abimer ces jolies plantes ^^' mais je testerais quand meme sur une des boutures que j'ai

 

sinon pour l'humidificateur je ne sais pas trop non plus ^^'

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ares !

 

pour l'humidificateur a vapeur froide c'est ce que j'ai!

j'en suis assez content, une bonne humidité toute la journée et le nuit, mais faut de l'eau desteriliser pour eviter qu'il s'entartre et tout!

donc je fai bouillir 2 fois par jour deux grosse casserole et que je laisse revenir a temperature ambiante! saz marche nikel!

 

et avec mon ventilo j'evite que les goutellete reste sur la plante et qu'elle brule!

 

sur ce vais aller faire une maj sur mon jdc

 

a plus!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.