Premiere jdc et culture sous lampe de 400w et placar construit de 1m.20 sur 1.20 avec 8 plant delirium tentative de one bud flo +36


Messages recommandés

Tout dabord bonjour a tous chers compatriotes je vous souhaite bonne visite je vous presente mon premier jdc

pot en terre cuite de 4l

8 plant de delirium femmel

lampe 400w mh et hps de supert plant

et ventilateur honeywell 50 w

jai fait 2 semaine de croisance

et la je suis passer en 12h/12 avec ma hps de super plant pour faire du one bud

voici mon placard en photo que je viens de me faire:

 

Ca c'est mon placard vue de haut

05a6b.jpg

 

Et ca c'est le placard vue de bas avec le trou d' areation en haut au faite j'ai peinds en blanc mat j'espere que c'est bon

d843a9.jpg

 

Et la avec la lampe et je les elargi pour mettre les plantes

7eee.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu as quoi comme matos

ventilo intracteur extracteur type de lampe

pour les mur faudrai que tu mete du mylar (le truc réflechissant)

tu va cultivé quel variété quel type de culture ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi alors comme la j'ai du hps 400w de super plant et 400w mh de super plant comme ventilateur j'ai un houeywell de 50 w un braseur d'air mais je m'en sert de ventilateur et intracteur d'air je vais utiliser 2 vmc et extracteur pas encore

 

les plante 8 delirieum :fumette:

 

et pot de 1.20 rond et en terre cuite et engrai hesi

 

a la place du mylar je vais mettre couverture de survie dit moi si jai repondu a ta question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'huit je devais maitre mais pot avec les plante mais jai une un petit probleme ma mere voulais rentrer dans ma chambre jai du demonter l'installe donc demains je mais une serure a ma porte et je vous envoie mais petite delirium en tof :=)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis voici mais petite photo dite se que vous penser

 

ya na une qui a la tete ver le bas ses normal je vien de les transplanter

aaa8f.jpg

bfffe6.jpg

31b6d0.jpg

ae9290.jpg

 

hesiter pas a me donnez des conseil ses mon pecher mignon les conseil lol aller ++ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour tout le monde meme si ya pas grand mon c'etais pour vous dire que ma temperature et de 31.5° ses grave ou pas je me fait du souci

 

up up personne pour maider erfffff tampis

 

Kaij vivement que tu arive car a par toi persone ne m'aide a se que je voie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ares!!

 

effectivement 31,5 est trop elever pour tes chere petite plante!! la moyenne en generale a ne vraiment pas depasser est de 29° car c'est a ce niveau la que les stomates se referment

 

Ce qui aura pour but au final d'avoir un thc qui vehicule moins donc une plante qui poussera certe mais avec un pouvoir final amoindri!

 

on dit que la temperature optimal est de 24°

 

a combien est ton humiditée?

 

je commence mon 1er jdc, j'esper que sa se passera bien!

 

je garde une oeil sur le tien aussi!

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol jsui la

ba 31.5 ° c'est pas la mort mais certain disent que la croissance ce stop a partir de 29 car les stogmate ce ferme jcroi sa sapel kom sa.Ya des jdc avec des température plus élevé qui march aprés sa depend de la variété si elle est résistante ou pas apré avec une ventilation je pensent que sa pourait le faire mais essaye de fair baissé car ce qui est sur c'est une croisance ralenti.

apré ya des moyen:

des bouteille d'eau sorti du congel mis en hauteur car la chaleur est plu legere que le froid,donc la chaleur refroidi redessent et baiss la température.

Inconvénient renouvellé l'opération quand les bouteille sont plu fraiche.

augmenté l'extraction et/ou cooltubé

metre un rafraichisseur ou une clim,bien chere

faire passé ton entré d'air par une glaciere fair des trou passé les gaines,fo de la place et fo bricolé.

 

Atention o départ je voyé kan je fesait tourné le brumisateur a fond ma température baissé mais c'est paske le brumis fesait une couche de brouillard,dopnc brouillard dit goutelette dit brulures et kan je ventilé les température augmenté car la couche de brouillard eté souflé.

fo trouvé un juste milieu.

j'dit sa paskke sa pourai arrivé a d'autre d'ou l'interet d'un jdc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon humidter je sai pas du tout pourtan j'ai rajouter un autre ventilo je compren pas et quand la lumiere et eteinte elle decent a 25° tu crois que mettre cher pas commen sa s'apelle le truc en fer qui satache a l'ampoule et bien et aussi un brumisateur a ultrason jai dans 2 jour tu crois que sa va me faire baiser merci vais voir ton jdc le temps de ta reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé si kan téteint sa baisse c'est normal l'ampoule degage de la chaleur donc met un cooltube tu gaine avec un extracteur tu vera ta température autour de 28 jpense

 

edit: 400w sa fait beaucoup aussi pour un p'tit espace c'est pour sa sa monte vite.

et tu na pas encor mi d'extracteur ni d'intracteur

POur l'instant fait un trou en bas pour metre un sunon ou ventilo de pc

et un trou en haut de 125mm pour fair passé la gaine d'extraction d'un cooltube

meme si tu na pas de matos pour l'instan sa te fait intra et extra passives.Juste te trompe pas de diametre par rapport o matos

 

edit 2: euh pour une 400w fodré bien 320m3/h et encore je croi ke le calcul c'est 1m3/W je suis pa sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te repondre j'edit mon post

 

edit:Pour ta question sur le one bud c simple

la methode consiste a coupé toute branches secondair qui se dévelloppent.

atention ne coupe pas les feuilles du tronc seulement les branches secondaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement je crois aussi que c'est du 1m3/w!

 

pour renouveller l'air! o pire va voir le guide "quelle extraction ai-je besoin"

la je suis pas trop caller, mais si il n'y a pas de renouvellement de l'air (donc intra extra), il y a des risque de maladie, moisissure..( c'est en rapport avec le co2 rejetter et l'o2 qui faut apporter!)

 

pour le cooltube c'est clair que ca va te descendre la temperature, du moins si tu fait parvenir une gaine a celui ci brancher a un extracteur pour refroidir le verre sinon il va eclater c'est clair

 

le brumisateur, si il est a vapeur froide sa va te rafraichir legerement la piece mais attention aux goutellettes qui restent sur la plante et qui risque de tout bruler!

d'ou l'interet de renouveller l'air et de ventiler les plantes

 

et vu que t'es passer en flo attention a l'humiditer! il ne t'en faudra pas trop (50a70% en debut de flo)

mais tu gerera bien tout sa avec ton materiel

 

apres avec beaucoup d'amour et de suivi tu va pouvoir fumer trankil lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le tchat style,

 

!ares!, oui tu vas avoir besoin d'extra plus puissant , 1m3/w.

Tu fais du Onebud sans savoir ou tu vas, risque de perte de rendement.

 

++

 

:P

 

 

Edit, non le OneB est pas dur à faire, simplement, par exemple, si tu coupes pas les bonnes branches, tu va perdre grave en quantité, autre exemple, si tu fais une faille la plante a moins de masse foliaire pour assumer, dernier exemple et non des moindres: le sexage.

edit palisser du Onebud, je sais pas si c'est bien utile, la première qualité en cannabiculture est la patience .

edit en 12/12 à ce stade, le scharclage et palissage de la mort t'était pas obligé

edit 28 et des poussières, tu es plus que limite, hier ça s'est rafraichit...Bouturage Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.