[Terre/Coco][Résolu] racine qui sort de la terre a la place de la graine ^^


Messages recommandés

bonjour à tous! bon après avoir utiliser le moteur de recherche de cannaweed qui ma fait défaut pour la première foi j'ai décider de poster pour vous expliquer mon problème. J'ai planter 5 graines qui avait chacune une germe entre 1 et 5 mm et les deux seuls signes de vie que j'ai pu percevoir jusqu'à aujourd'hui sont la racine qui sortent vers le haut et qui se tortille. Devrai-je selon vous replanter mes graine de sorte que la racine soit orienter vers le bas biggrin.gif

Cette question est p-e conne je l'ignore puisque c'est la première foi que je commence une culture

Merci de votre patience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devrai-je selon vous replanter mes graine de sorte que la racine soit orienter vers le bas :fumette:

 

Salut,

 

en effet il vaudrait mieux ! est-tu sur que c'est les raçines ? sinon bon grow a toi pour ta premiere...

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fausse alerte tlm :fumette: en déterrant une graine jai remarquer quelle faisait seulement son demi-tour comme indiqué dans la faq. J'ai selon moi pas du mettre assez de terre sur ma tite graine ou celle ci a été tassé par les arrosages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.