[Terre/Coco]Questions sur les prédateur d'acariens (phytoseiulus persimilis)


Messages recommandés

Bonsoir ,

Alors cela va faire environ un an que je cultive,

Et 9 mois que j'ai des indésirables nuisibles !

Des p*tes de spiders, j'ai tenter d'y remédier avec divers produis , bio et chimique , Huile de neem , KB de polysect ...

Bref, j'ai dédcider de passer a l'étape supérieur:

Faisons appelle aux PHYTOSEIULUS PERSIMILIS, j'éspère qu'elles vont vraiment êtres éfficaces et surtout qu'elle vont buter les spiders dans d'atroce souffrance !!!


Seulement j'aurais besoin de quelques précisions, il est bien précisé qu'il faut une hygrométrie d'au moins 60%, seulement je suis en Floraison et donc ça risque d'être difficile.

Pour ceux qui ont déja eu recours a cette technique , Est-il possible d'avoir des résultat avec une hygro si faible ?

En 1 mois, est-il possible d'éradiquer toutes ces foutu spiders en admettant que les prédateurs réussissent a se reproduire ?


J'en ai vraiment marre de fumer de la spider, a chaque récolte c'est pareil :b2:

Merci pour les futurs réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Razer93,

 

 

"Pour ceux qui ont déja eu recours a cette technique , Est-il possible d'avoir des résultat avec une hygro si faible ?"

 

non comme tu le soulignes l'hygro est un facteur très important donc en flo c'est inutile.

 

 

 

"J'en ai vraiment marre de fumer de la spider, a chaque récolte c'est pareil"

 

Tu devrais faire un Water Curing meme si beaucoup de personne dénigre cette technique au moins tu fumeras un produit moins toxique pour ton organisme.

 

Ensuite avant de relancer une session nettoye ta box ou ton placo de fond en comble a la javel plusieurs fois alterné par quelques rincages a l'eau, passe dans tous les endroits meme ceux qui te semblent dérisoires, cela pourra peut etre t'aider a détruire une bonne partie de ces saloperies.

 

Enfin, si en période de croissance tu as une nouvelle invasion, là tu pourras acheter des phytoseiulus persimilis.

 

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.