Leto_Atr 0 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 Bonsoir ^^ Merci a tous ceux qui prendront le tps de me lire et surtt de me repondre ^^ Voila le problème de ma petite culture : -variété : inconnue, graines de récuperation pour premiere culture test -age : 1 mois de croissance et 2 semaines et demi de floraison -partie atteinte : jeunes feuilles ac extension aux étages supérieurs -date dapparition du problème : depuis 3 semaines ... c'est ce que je disai c'est progressif et au fur et a mesure les feuilles tombent ... un peu trop tot pr de la senescence :s -évolution du problème et de la plante : je pense que les pistils sortent trop lentement ... mais peut etre est-ce mon impatience de la premiere recolte ^^ In -surface et hauteur de l'espace : 75 * 75 * 160 placard bud box -lampe utilisée : croissance => MG 125W et floraison => HPS 125W -distance lampe/plante : 40 cm environ j'adapte en fonction de la temperature au sommet -non cool tubée -cycle lumineux : 12/12 -température : 24 à 28° le jour et 18 à 20 ° la nuit -hygrométrie : 50 à 60% -extraction utilisée 190m3 /h -ventilation utilisée : ventilo diam 20 cm en cycle 15 min ON / 15 min OFF -cycle dextraction et de ventilation : intra passive Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé : all-mix de bio-bizz -taille des pots : 11L vu que je fai du one-bud -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : gamme de bio-bizz Bio-Grow 2ml/L, Bio-Bloom 2ml/L, Top Max 1ml/L , j'ai arrété le roots juice lors du passage en flo et j'engraisse à chaque arrosage selon les coneils de mon grow shop ... -fréquence d'arrosage et quantité approximative : 1L ts les 3 à 4 jours en fonction de la secheresse de la terre et d signes de deshydratation de mon bébé ^^ Merci à tous ^^ et passez une bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kana51 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 -taille des pots : 11L vu que je fai du one-bud Salut tu as pas fais une erreur dans la taille de tes pots? 11l pour du one-bud c'est beaucoup. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leto_Atr 0 Posté(e) juin 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2009 Et bien c'est ce que m'as conseillé mon vendeur et il me les a offert donc j'ai pris ^^ Mais jvois pas ce que la taille d pots peut à voir ac mon probème ??? Merci qd même de ta participation ^^ D'autres idées ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 Salut... Je ne suis pas assez expérimenté pour te dire se que sait ou en être sur (ta un ventilo qui souffle direct dessus?) mais je peut juste faire 2 observations: *Pour du one bud mais des pots de 4L, gain de place! *Ton extracteur me semble un peu faible pour un tel espace nan? J'espère que tu va pouvoir surmonté se problème rapidement..( en espérant que c'est juste un souci de souffle qui entraine une sur évaporation) ps: sinon ton instal, tes engrais etc je vois rien a redire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leto_Atr 0 Posté(e) juin 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2009 Merci Dr Lapinette ^^ j'attends de voir d'autres réponses !!! Sinon je prendrai un extracteur plus important la semaine prochaine ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 salut, ton growshop est là pour te vendre des produits, on engraisse pas à chaque arrosage!!!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leto_Atr 0 Posté(e) juin 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2009 Ok Ok !!!! j'men doutais ^^ Tu pense que mon plant montre d signes de sur-engraissage ??? Sinon tu me conseilles quoi comme frequence d'engraissage ??? 1 fois sur 2 ??? 1 fois sur 3 ??? Merci de ta réponse ds ts les cas ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 salut!! salut' date='on engraisse pas à chaque arrosage!!!!! ++[/quote'] et ben lui si!!! voila!!!loll!! edit: pour l'instant je te conseil un rincage de substrat,sans utilisation d'enzymes ..... puis reprise des arrosages a l'eau apres sechage du substrat sur au moins une bonne semaine puis reprise de ton programme d'engraissage un arrosage sur deux....en reprise progressive avec observation des reactions de ta plante a plus! reedit: pour du 11 litres n'esite pas a leur donner 1.5l lorsque tu effectue tes arrosages a l'eau de maniere a avoir un drain sous le pot nessecaire pour pallier aux accumulations de sels d'engrais..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leto_Atr 0 Posté(e) juin 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2009 Merci pour cette réponse éclairée ^^ Je file de suite faire mon rincage !!! Que pensez-vous de la coupe des feuilles atteintes ... ca servirait à qqch ou pas ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés