Invité bobi147 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 Salut,Alors voila il fait beau et ma céssion out ce passe bien !Pourtant chaque fois que je sort de nouvelles petites plantes, les limace sont à l'affut pretent à leurs sauter aux coups !j'en ai une de decapiter, la ou c'est étrange c'est que les énemies ont laisser les cotylédons (ils ont touts manger j'usqu' à l'endroit du départ des cotylédons !Donc je voudrais savoir si ça peut repartir, meme si j'ai peut d'éspoire !Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 Aucun espoir, coté orthographe non plus.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulu 0 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 Je pense pas qu'une plante reparte juste avec les cotylédons. Enfin tu peux toujours laisser ça coutera pas plus cher^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bobi147 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 Merci Sulu, Je ne pense pas non plus qu'elle reparte mais comme tu dit ca ne coute rien ! Je repasserais quand il y aura du changement, pour confirmer ou ptet pour surprendre tout le monde ! Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés