Rangs "invisibles"


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai remarqué depuis quelques jours, que les "rangs" des "weedeurs" n'apparaissaient plus sur certains topics...Y compris les rangs des modos ???

 

J'aimerai savoir si cela vient de chez moi, où si d'autres personnes avaient constaté cela aussi ?

 

(J'aime bien savoir le rang des gens lorsqu'ils donnent des réponses "pointues" par exemple :P !!)

 

Merci d'avance !

 

@plus la communauté ;) !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonjour,

 

c'est un problème d'affichage lié à une mise à jour, les rangs sont toujours consultables sur les pages profils de chaque membre.

 

++ Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Ok, merci pour la réponse !

Comme j'ai mon ordi qui "décon#e" en ce moment, je me posais la question !! :P !

 

@plus la communauté ;) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

ha ha ha ha ha ha !!!!! je me maaarrrrre!!!!!!!!!

 

j'avais prevenue salutatis que si mon rang n'etait pas retablie dans les plus bref delais je ferais buger cannaweed.....

il ne m'a pas pris au serieux.....tort a eu cet homme fou l'heure des comptes a sonné......

 

ha ha ha la pluie de bud annoncée est proche.....(SSH s'il vous plait tout de meme...)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'avais prevenue salutatis que si mon rang n'etait pas retablie dans les plus bref delais je ferais buger cannaweed.....

il ne m'a pas pris au serieux.....tort a eu cet homme fou l'heure des comptes a sonné......

 

:lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

ha ben mince alors!!!

moi qui croyait que c'etait un mec super sympa et tout et tout qui diagnostic des surarrosages a tour de bras...loll!!

 

bon ben si je le croise j'lui pete les guiboles comme ca on e parle plus hein!!!

 

surtout ouvrez l'oeil!!!enfin essayés bande de toxs!!!ha ha ha!!!

 

kyky veille....et cherche une box sur toulouse au passage!!!

 

a plus !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.