kpharnaum 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2009 salutation a tout les weedersss! pas d mal pour le moment j suis en periode de noir de 36h avant le départ en floraison.et si vous avez des reponses pour mon précédent post j suis preneur. sinon j ai coupé l apex de 5 plants sur 7 et ilsz commencent a bien prendre de l ampleur ce ki est cool mais vu mon espace réduit certaines finiro,t leuir vie en out. jme suis aussi bricolé un espace croissance et boutures:tofs dans la prochaine maj. bonne nuitée les weederzzzzz!!!!! ludz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.ZaMaLoïD 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 je sais pas si ca sera suffisant car d'aprés ce qui est dit sur le site il faut a peu prés 1m3/w donc pour une 400w je pense qu'il vaut mieux prendre au minimum une extra de 300m/h. renseigne toi c'est toujours mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpharnaum 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2009 j le saia rea bien mais eteant tres prévoyant j en ai pris 2 ce ki dervai regler le pb.sur ce j vou laisse tous vai m pieter,rdv pour du taf mainde!tcho les weederzzzz ludzzzzz!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 Alu kpharnaum !!! Merci pour le truc de la bouteille..... J en met une au congelo de suite pour test!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés