kpharnaum 0 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 bonjour a tout les weederssss!ca y est j me lance dans la prod,apres kelke annees a potasser le forum. materiel: hps 400w. intra 2 ventilos de pc et bientot un troisieme. extra 3 ventilos de pc et un quatrieme suivra pour le cooltube homemade. réflecteur marelé. et bientot un hygrométre gratuit si l bon plan trouvé sur le forum fonctionne. ah le plus important une vingtaine de graines récup a droite et a gauche avec des potes. voilou pour la présentation,les engrais j verrai ca un peut plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpharnaum 0 Posté(e) juin 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2009 un pty up pour vous dire que les tofs vont suivre un fois que j aurai kapter comment les poster! a bientot les weedersssssjavascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 Salut, sujet photo c'est le (plus d'aide) après poster une image sur le forum. ++ edit... j'en sais rien de plus ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpharnaum 0 Posté(e) juin 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2009 j ai tenté mais meme avec la plus petite definition elles dépassent 50mo.il va donc falloir ke j diminue la qualité de mon apn!merci qd meme gambits Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 salut a toi j ai eu le meme probleme pour les photo et tu peut telecharger easy thumbnails sur telecharger;com il redimenssionne les photo tu pourra les mettre ici apres mon jdc 400w shiva shanti 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 alors on attend les photo.... peace[/img]mon 1er jdc shiva shanti2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 j ai tenté mais meme avec la plus petite definition elles dépassent 50mo.il va donc falloir ke j diminue la qualité de mon apn!merci qd meme gambits pour redimentioné photo shop cs2, photo filtre ou beaucoup plus simple paint essaye ça : https://mabul.org/ pour héberger et ça redimensione tout seul ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpharnaum 0 Posté(e) juin 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2009 et voila la maj en photo pas de commentaire place o tofs enfin!!!!!!! préparation du placo extraction intra et maintenant mes pitites chéries après 14 jours de croissance et sans apport d engrais,il est un peut trop tot,kan penser vous? et voila pour today prochaine maj dans la semaine. bon weekend les weederzzzz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpharnaum 0 Posté(e) juin 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2009 salut a tous et bien pas bcp d com,n hésitez pas. maj d ici kelke jours a plus les weederzzzzzz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
popiz08 0 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 yop yop! jolie pousse pour le moment sa m a l air bien parti! ton placard es pas mal non plus pour du bricolage! peace a+++ https://www.cannaweed.com/forum/sujet-104257_30-indoor-hydro-125eco-250hps-bubblelicious.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 re nikel ton placo!!sinon pour l engrais cela depend de tes engrais et de ton terreau moi par exemple j utilise du ligth mix avec du biobizz et j attand une dizaine de jour pour engraisser...apres a toi de voir. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpharnaum 0 Posté(e) juin 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2009 salut,j utilise du terreau classique pour plantes d interieur et le seul engrais que j ai pour l instant c pour plante vertes et fleuries.mais le mois prochain jme lache et j prend une gamme complete ou j hésite aussi a prendre du guano et rien ke pour le plaisir des yeux une tite tof de ma cherie sur la terrasse: et oui EXTREME PALISSAGE elle est sado-maso!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpharnaum 0 Posté(e) juin 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2009 et voila la maj du jour,j ai commencé l engraissage avec de l engrais classique. les pitites se portent très bien sauf une qui a vraiment l air d avoir un problème chromosomique! place aux photos c est tout pour le moment la suite de notre aventure au pays de l autoproduction dans la prochaine maj!si kelk1 pouvait m dire ce que mon plant tryso a je lui serait reconnaissant. A PLUS LES WEEDERZZZZZ!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpharnaum 0 Posté(e) juin 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2009 salut a tous et bien il ya pas beaucoup d com sur mon jdc,soit ca m empechera pas d continuer! prochaine maj dans la journée a tout les cannabiculteurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 ca as l air pas mal tous ca.a mon avis ca pousse bien; bonne continuations peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpharnaum 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2009 salut a tous désolé mais j ai eu 1 probleme de connexion donc impossible de passer vous voir! donc pour l instant tout se passe très bien dans mon pty placo mais avec les 7 plantounes kil y a a l interieur j doute kil soit assez grand pour arriver a terme de ma culture,il y aura des sacrifices,les exclues finiront leur vie au soleil de la bretagne maintenant place au tofs tout d abord une vue de famille: et maintenant plant par plant: viola pour la maj d aujourd hui! et un pty bonus,ma sado maso de la terrasse: j oubliai dans mon placo pour réguler la chaleur j ai trouvé une tite astuce:je place une bouteille d eau au congélateur et ensuite elle va devant les intracteurs,effet garantit,pour kil y ai tjs une boueille fraiche a l interieur du placo il suffit de faire tourner 2 ou3 bouteilles ki patiente au congelo.si ca peut en aider certain c cool! merci laisser vos impression a plus les WEEDERSSSSS!!!!!et bon weekend a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpharnaum 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2009 j oubliais j ai acheté la gamme complete de chez biob#zz,c est une bonne gamme d après ce ke j ai pu lire ca et la sur le forum.donner moi vos avis merki a tous.tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.ZaMaLoïD 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 salut kpharnaum, pour une 1ére ca a l'air vraiment bien parti!! t plantes ont l'air saines a part la triso vraiment chelou. par contre j'adore la petite sado en out je lui ferait bien quelques miséres aussi!! tu as pris quoi comme engrais chez biobizz? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpharnaum 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2009 j ai pris la gamme biogrow biobloom et topmax j pense ke ca sera suffisant?quand penses tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpharnaum 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2009 salut a tous,la maj arrivera ce soir.ce qui me préoccupe c est la chaleur,peut elle influer sur le sexage des plants?mon extraction n est pas assez puissante,donc cet après midi je vais investir dans kelke chose de plus puissant.l autre jour chez bricotruc j suis tomber sur des extracteur de 190m3/h cela suffira t il? a plus pour la maj de ce soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés