fxSTEFX 3 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 salut ca va etre bon cher toi bon cut et bonne degust man fxdj Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2009 hello all floraison+70 petite maj rapide sur first lady en sechage!!!! les condition stagnes a 22°/67% hygro elever mais bon brassage de l'air donc pas de moisissure!!!! samedis 19 septembre: j8 de sechage j'ai decidé de faire une manucure complete!!! pesée a 19gr, mais pas totalement seche donc environ 14 gramme sec je dirai!!!! aujourd'hui a j10 sechage et j2 manucure, j'ai mis quelque bud en curing histoire de voir!!! je re passerai pe etre se soir pour une maj de la box et dire ou en sont les grandes!!!! et repondre aux message laissé bonne aprem all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabate 0 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Alors on approche de la fin là non? Tu dois déja avoir de quoi bien t'amuser :-D Juste par curiosité que fait-tu avec les feuilles de manucures? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés