kiraweed 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2009 hello weed Salut kiraweed la forme ? un peu crevé, mais mes plantes continue a pousser, donc good!!!!!! Tout simplement magnifique tes plantes elles commence a prendre du volume merci, je vais allez faire un maj pour montrer le changement apres!!! bonne continuation a toi man a la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2009 hello all sa fait quelque jour que je ne suis pas venu, un petit coup de fatigue!!! floraison+12 condition climatique: 15h00: 25°/52% 1h00: 24°/53% arrosage et pulverisation: 14h00: pulverisation de phyt-amin sur toute les plantes (5ml/l; ph6.3) je pense que c'est la seul pulverisation que je ferais car les bud ont commencé a se formé! 2h00: arrosage 1l/plante ph 6.3 engrais: 2ml alg-a-mic 2ml topmax 3ml biobloom melange pour 1.5l floraison+13 temperature stable bien reagit au phyt-amin floraison+14 temprerature stable croissance des plantes: Traviol lady: 46cm/13 etages closed lady; 45cm/13 etages normal girl: 54cm/14 etages first lady: 42cm/13 etages Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 sa se devolope sa se devolpe hummm jolie man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Salut gros :-D Sa a bien stretché chez toi dis moi!! Belles plantes en super forme c'est du beau travail gros, continu ainsi A bientôt, une bise I AND I Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Salut Kira I like your pom pom pow ! Bientôt les pompons vont exploser ! Tu gères ! A plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2009 hello all floraison+15 condition climatique: 15h30: 25°/53% 23h30: 24/54% photo de groupe: photo de l'apex des 4 plantes: bonne nuit all a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyubee 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Plop kira, je vois que ca pousse bien par ici ^^ le stretch se fait sentir ! bon Grow gros, Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2009 hello ares sa se devolope sa se devolpe hummm jolie man merci man, sa faisait longtemps je t'avais pas vu, faudra que je passe par chez toi hello niamor Sa a bien stretché chez toi dis moi!! Belles plantes en super forme c'est du beau travail gros, continu ainsi elles ont du me faire un petite strech *2,5 je pense merci pour les compliment sa fait toujour du bien a entendre (a lire) et sa motive encor plus hello akee I like your pom pom pow ! thanx but i prefered yours pom pom pow merci d'etre passer mens!!!! a bientot et bonne continuation a vous Bientôt les pompons vont exploser j'esper, je pense pour que sa grossisse encor mieux leur mette un coup de big bud dans la semaine prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad_is_good 4 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 kiou Alors comment sa se passe dans ce placo ? Apparemment sa n'as pas l'air trop dur. En tous cas moi sa avance et sa bud dure 2 hermas à déplorer bouhouhouhou Aller man encore un peu de patience et sa va casser la tête ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptarkamxxxtaz 3 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 bonjour kira ! je vois que tous se passe bien ! moi de même je suis content sinon quel génétique conte tu prendre pour ta prochaine session ? moi j'ai trouver une petit pack de 6 graine female SAD S1 ; black jack et Psicodelicia je ne conner pas du tou c'est race donc je vais tester ( thc 15-20 % ) je te souhaite une bonne journée mon jcd Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2009 hello all floraison+16 me suis fait un petit montage de mes plantounes sur leur evolutions bon ben je n'arrive pas a la mettre directement sur cette page, faut que je trouve comment faire donc sa sera pour une autre fois!!! photo de groupe bonne nuit all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyubee 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Plop kiraweed, comment ca va? jolies plantounes dis moi, mais tu ne tricotes pas les branches ??? sinon au milieu dis moi, est ce bien des boutures? ou alors est des légumes ou condiments que tu fais pousser? xD en tout cas ! continu comme ca !!! Bon Grow en perspective, Peace man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2009 hello bad Alors comment sa se passe dans ce placo ? Apparemment sa n'as pas l'air trop dur. En tous cas moi sa avance et sa bud dure 2 hermas à déplorer bouhouhouhou Aller man encore un peu de patience et sa va casser la tête ^^ oue ca se passe tout seul et trankilou pour le moment! je zieute tout les jours mais j'ai pas l'impression qu'il y es apparition de coucougnettes chez moi! je commence a stresser sur la pourriture maintenant mon hygro a du mal a descendre en dessous des 55 et la nuit il grimpe a 60 des fois plus! c'est vrai qu'il faut de la patience mais la c'est dur! jusqu'au 15 septembre environ sa fait long encor hello xtaz je vois que tous se passe bien ! moi de même je suis content pourvu que sa dure!!!!!!!!! j'ai essayé d'aller revoir le tien mais ta grande photo ma trop fait ramé!!! sinon quel génétique conte tu prendre pour ta prochaine session ? il me reste 6 graine de nycd! mais je pense que pour l'hiver je vais me tourné et recherché une plante qui tien bien le froid, car dans mon garage, la temperature va bien chuter!!! hello kyubee Plop kiraweed , comment ca va? jolies plantounes dis moi, mais tu ne tricotes pas les branches ??? ca va trankilou, un peu marre du boulot mais bon faut faire avec!!!! j'ai essayé de calé les feuille entre elles mais sa tient pas donc, je sais pas, il faudrait que je trouve de la ficelle qui ne risque pas de couper les tiges!!! sinon au milieu dis moi, est ce bien des boutures? ou alors est des légumes ou condiments que tu fais pousser? se sont bien des boutz! mais bon j'en parle pas trop car c'etait un pur test et malheuresement sur 6 j'en ai deja enlevé 2 et je pense se soir ou demain une 3eme! apres les 3 qui reste recommence a partir mais c'est tres lent!! merci de vos messages sa fait plaisir bonne aprem a vous et bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 salut kira! jusqu'au 15 septembre environ sa fait long encor on est tous dans le meme cas.. Citation : Plop kiraweed , comment ca va? jolies plantounes dis moi, mais tu ne tricotes pas les branches ??? ca va trankilou, un peu marre du boulot mais bon faut faire avec!!!! j'ai essayé de calé les feuille entre elles mais sa tient pas donc, je sais pas, il faudrait que je trouve de la ficelle qui ne risque pas de couper les tiges!!! Euh..on tricote les feuilles nyubee.. Sinon kira, une petite ficelle de cuiine, c'est pas trop mal, ou des petits liens.. Patience, patience pour tes boutures, sinon j'applaudis! Bah oui y'avait des feux d'artifices dans la vidéo On voit les 1ers pistils et d'ici 2 semaines, tu arrivera au coeur de la pistilation!! Bref que du bon a venir.. Ca va grossir, grossir, et Boom! ca va exploser dans ta tete a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) juillet 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2009 salut sallik pour les boutz j'attend, mais sa fait quand meme 18 jour qu'elles sont faites mais bon je pense que le cramage du debut les ont bien fait stagnées bizar ta reussi a voir la video??? moi quand je clik sir le lien sa marche pas j'esper que la fin va bien se passer car je vais tout expliquer dans la maj qui va suivre!!!!!! tchao man bonne aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) juillet 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2009 hello all floraison+17 (30/07/09) j'ai eu un gros probleme hier soir de sous arrosage j'ai oublier de prendre les photo quand les feuilles du bas tombées!!!! j'ai arrose 1l sur une plante mais rien n'a etai absorbé donc me suis dit que j'allais essayé l'immersion! malheureusement pas de conteneur asser grand! donc j'ai fait un mix entre immersion et bassinage un bassine rempli (24°/ph6.4) qui atteind la moitié du pot, j'ai laissé mes plantes pendant 30 min dedans et en meme temps j'ai pulverisé sur la surface 1/2L! j'ai changé l'eau de la bassine entre chaque plante biensur! les feuilles du bas se sont bien redressé mais toute les autres se sont abaissée on le voit bien sur les plantes de gauches cet aprem a flo+18 elles sont redevenues normales! petites questions et demandes d'opinions! faudrait t'il que je fasse sa a chaque arrosage??si oui, avec les engrais sa va etre la merde non??? vu l'etat tres tassée de ma terre comment faire pour la detassée? sachant que je ne rempote pas merci de votre aide bonne aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 Salut kira! Alors a ta demande je viens te donner mon avis, apparemment elles vont mieux d'aprés ce que tu dis dans ton post.. Perso j'aurais plus fait un bassinage en fin de journée qu'une immersion..Mais bon maintenant c'est fait.. Pour tes questions et demande d'opinion, ne le fais pas a chaque arrosage.. Le bassinage, une fois de temps en temps, ok! Moi je le pratique en croissance car a mon 1er jdc, je m'était redu compte que ca fesait monter considérablement l'hygro.. Mais pas en flo, car il faut que l'hygro soit plus basse.. Aprés si tu es sur que le probleme vient de ta terre trop "tassée", je connais seulement 2 techniques pour l'aérer sans rempoter.. L'une, la plus bete, étant de faire des petits trous, par exemple a l'aide d'un crayon, a la surface de ton substrat, du coup l'eau pénétrera bien ce dernier..Mais arrose bien petit a petit.. L'autre, un peu plus goré , consiste a mettre un ver de terre par pot, celui ci creusera des galerie où l'eau s'engouffrera lors des futurs arrosage.. Voili voilou j'peux pas t'en dire beaucoup plus poto! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 Salut Kiraweed j'ai arrose 1l sur une plante mais rien n'a etai absorbé donc me suis dit que j'allais essayé l'immersion! Tu es un mec bouillant toi ! Pourquoi pas un bon binage ! Le fait de bassinage , immersion le problème de ses techniques la terre mais 3ans a sécher donc tu pourras moins gérer l'apport d'engrais .(risque au niveau des racines aussi) Ta terre a du ce tasser rempote mais dans les même pots en rajoutant de la terre . Pourquoi tu veus pas rempoter? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) juillet 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2009 hello sallik tout d'abord merci d'avoir repondu aussi rapidement Perso j'aurais plus fait un bassinage en fin de journée qu'une immersion..Mais bon maintenant c'est fait.. avant de faire l'immersion j'ai testé le bassinage mais en pulverisant a peine 300 ml (deja mal au doigt ), l'eau coulé direct au fond donc me suis di sa sert a rien de continuer Pour tes questions et demande d'opinion, ne le fais pas a chaque arrosage.. Le bassinage, une fois de temps en temps, ok! je pense que le bassinage sa me servira a rien a moins que ce que j'ai fait a detassé la terre mais sa m'etonnerai grandement! Moi je le pratique en croissance car a mon 1er jdc, je m'était redu compte que ca fesait monter considérablement l'hygro.. Mais pas en flo, car il faut que l'hygro soit plus basse.. j'ai justement bien surveillé l'hygro aujourd'hui mais il n'est pas monté au dessu de 55%, donc je suis dans la moyenne en se moment mais faut dire que l'air est sec depuis 2 3 jour! pour tes astuces d'aeration je pencherai plutot pour le ver, car j'ai des racines qui sont vraiment au bord de la surface de la terre donc ca va etre tendu! encor merci, je verrai au prochaine arrosage si j'arrose normalement et doucement ce que sa fait, surtout que je dois mettre des engrais au prochain!!! hello akee deja merci pour ta reponse rapide Tu es un mec bouillant toi ! je sais, je sais Pourquoi pas un bon binage ! comme dit plus haut j'ai fait une bourde lors de mon dernier rempotage! j'ai mis un peu trop de terre au niveau de la tige, ce qui a provoqué des racines partant de celle ci! resultat j'ai des racines qui sont juste au bord de la terre donc impossible de biner sans les defoncés! Ta terre a du ce tasser rempote mais dans les même pots en rajoutant de la terre . Pourquoi tu veus pas rempoter? j'y avait pensé a rempoté dans les meme pots, mais d'une part j'ai peur du coup de stress et que sa me declare des hermas! secondo, j'ai zieuté un peu les racines et elles prennent deja sur le bord des pots donc me suis dit que en fait sa aller servir a rien car je ne pourrai pas rajouter de terre! encor merci pour vos messages!!!! et votre aides encor une question! si au prochaine arrosage qui sera donc avec engrais sa coule directement en dessous! croyez vous que je puisse refaire ce genre de demi immersion pendant 30min mais en rajoutant de l'engrais dans l'eau??? bonne nuit a vous je vais faire une petite maj dans peu de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) août 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2009 hello all floraison+18 ambiance climatique: 8h00: 20°/54% 14h30: 25°/50% 23h30:25°/50% photo de groupe photo des apex+ zoom et j'ai encor enlevé une boutz se soir, donc m'en reste 3 dont 2 prelevé sur la meme plante, elle doit etre coriace celle la bonne nuit all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés