1er jdc [indoor][hps400][terre][nycd female]

Messages recommandés

Yop Kira comment ca gaz :) je vois que tes plantes se portent bien :shock: faut bien des p'tites carences des fois ^^ et pr moi c'est pas bien grave, si tu engraiss a dose normale ^^

sinon pr tes plants trapus, je pense que c'est la variété qui veut ca ^^ comme pr ma White Diesel voila ^^

Bon grow a toi

Peace.

hello akee

Peut être un léger sur-engraissage !

Mollo sur les engrais All-mix=terreau bien enrichi déjà

j'avai pensé aussi a un sur engraissage mais sa m'etonne quand meme!

j'ai engraissé uniquement une seul fois c'etait a c+23

donc 9 jour apres mon 1er rempotage, mais a c+14 sa me le faisait deja donc bizard!

donc j'obeterai plutot pour une carence mais je sais pas bien en quoi!

car apres avoir enlever toute les 1ere feuilles, ben maintenant c'est l'etage du dessu qui commence a se tacheté et jaunir!

hello niamor

Tes plantes sont en pleines formes!! bien touffue avec de belles feuilles et de belles branches qui se devellope c'est super

merci man, j'esper que ces taches ne vont pas trop se rependre sur le dessu!

le palissage leur a fait du bien aux secondaire!

se soir j'inverse le sens de palissage!

hello nyubee

trankilou bilou, apart un peu de stress pour les petites!

et toi?

je vois que tes plantes se portent bien :bye: faut bien des p'tites carences des fois ^^ et pr moi c'est pas bien grave, si tu engraiss a dose normale

pour 1.5L j'avais baisser les doses prescrites mais en avait mis plusieur different dans la meme eau!

sinon pr tes plants trapus, je pense que c'est la variété qui veut ca ^^ comme pr ma White Diesel voila

ben normalement c'est 50/50 indica/sativa avec dominance sativa! mais les miennes sont graves parties en indica!

ou alors c'est du a une mauvaise croissance!

merci de vos com!

je mettrai des photo se soir!!

bonne soirée a tous et toute

:shock:

hello all!!

croissance+27

condition climatique!

8h00: 19°/65%

15h30: 25.2°/45%

00h30: 24°/48%

toujour ce probleme, qui apparement serait de l'anthracnose!!!

j'ai donc commandé du phyt-amin et du tiger neem!

sinon donc j'avai dis j'ai palissé a l'opposé se soir

avant palissage:

lgim0001c27.jpg

apres palissage:

lgim0002c27pal.jpg

lgim0005c27.jpg

lgim0004c27.jpg

lgim0003c27.jpg

lgim0006c27.jpg

je pense grand max passer en flo d'ici 1 semaine!

bonne nuit a tous

:shock:

Salut très jolie tous tes palissages!!! j'espère que phyt-amin et du tiger neem vont réglé le problème que tu as actuellement ...Continu comme ça . Bye et merci d'être passé sur mon jdc .

slt kira ;-)

En passant en flo tout de suite tu ne risque pas d'alléger la récolte ?

pour moi toujours pas de tof ! dsl mais toujours palisser (hallucinant comment sa se développe)

pour celle avec l'apex zigouiller sa commence a faire 2 petit tron mais c'est long

Et de plus une petite bouture !! (jack herer) qui se développe

salut nasty

Salut très jolie tous tes palissages!!! j'espère que phyt-amin et du tiger neem vont réglé le problème que tu as actuellement ...Continu comme ça . Bye et merci d'être passé sur mon jdc .

merci du compliment, pour un 1er jdc j'esper faire de mon mieu et je suis motivé!

apparment la maladie ne se propage pas trop aujourd'hui, mais je ferai un coup de phyt pour question de securité quand meme

je repasserai sur ton jdc

hello xtaz

En passant en flo tout de suite tu ne risque pas d'alléger la récolte ?

je pense si, car en plus a part avoir palisse un peu j'ai rien fait pour ameliorer le rendement!

pour ma 1ere culture je vise plutot la conaissance, l'apprentissage, le besoin des plantes, que le rendement!

mais en fait j'ai fait des calculs!

sachant qu'elles vont rester en flo un peu pres 65jour sa les pousses a mi septembre, ce qui va pour etre changement de saison, de temperature, d'humidité!

je sais maintenant comment reagit mon garage, ma box en ete avec les chaleur, mais je sais pas pour le reste, donc je prefer finir le tout avant ces changements, comme sa je pourrai etudier tout sa pour repartir sur de bonne bases!

et en plus sa devrait etre pret pour mes vacances si je compte le sechage, le curing!

pour moi toujours pas de tof

;-) domage j'aurai bien aime les voir tes petites

pour celle avec l'apex zigouiller sa commence a faire 2 petit tron mais c'est long

je voulai aussi coupé l'apex, mais sachant que sa ralenti la croissance, j'ai abandonné l'idée!

Et de plus une petite bouture !! (jack herer) qui se développe

je pense faire une ou deux boutz que je ferai partir en flo direct au meme moment que les grandes pour faire des test de one bud pour voir comment elles reagissent!

bonne aprem a tous

;-)

je pense si' date=' car en plus a part avoir palisse un peu j'ai rien fait pour ameliorer le rendement!

pour ma 1ere culture je vise plutot la conaissance, l'apprentissage, le besoin des plantes , que le rendement!

mais en fait j'ai fait des calculs!

sachant qu'elles vont rester en flo un peu pres 65jour sa les pousses a mi septembre, ce qui va pour etre changement de saison, de temperature, d'humidité!

je sais maintenant comment reagit mon garage, ma box en ete avec les chaleur, mais je sais pas pour le reste, donc je prefer finir le tout avant ces changements, comme sa je pourrai etudier tout sa pour repartir sur de bonne bases!

et en plus sa devrait etre pret pour mes vacances si je compte le sechage, le curing!

[/quote'] Bien Dit ! meme si moi jaurai voulu faire les deux a la fois xD

et dis moi, qu'as tu trouvés de plus utiles pr augmenter le rendement? ^^ ( car ormi mon vieu palissage... j'ai rien fais aussi xD )

Peace.

hello,

petite question en passant.

Je vois en début de ton topic, c+1, tes plantes sont déjà dressées avec leurs premières feuilles qui sortent.

J'ai un doute sur mon calcul de date de début de croissance.

D'après toi ça se prend quand la plante est sortie de terre avec son 1er niveau de feuille ?

merci de tes lumières.

sinon magnifiques plantes.

hello nyubee

Bien Dit ! meme si moi jaurai voulu faire les deux a la fois

c'est clair moi aussi ;-)

mais pour mon 1er je veux deja qu'elles arrivent a terme sa serait deja un bon apprentissage, et je serai content!

et dis moi, qu'as tu trouvés de plus utiles pr augmenter le rendement? ^^ ( car ormi mon vieu palissage... j'ai rien fais aussi )

je pensais a couper l'apex, pour qu'il y ait plus de tete, mais ce qui implique une croissance encor plus longue!

je pense avoir deja un meilleur rendement si mes boutz en one bud fonctionne comme il faut

je pense pour le meilleur rendement c'est des plantes mere puis multitude de boutz mais la je peux pas le faire!!!

hello arnaud

bienvenu!!!

Je vois en début de ton topic, c+1, tes plantes sont déjà dressées avec leurs premières feuilles qui sortent.

J'ai un doute sur mon calcul de date de début de croissance.

D'après toi ça se prend quand la plante est sortie de terre avec son 1er niveau de feuille ?

en fait je me suis jamais trop renseigner la dessus!

pour reflexion personnel je me suis dis que la croissance commencé pas, quand la graine etait sous papier humide et que la tige blanche sortai, mais plutot lorsque que j'apercevait les premier signe du cotyledons essayant de sortir de terre

apres sur la photo elles sont deja bien grande car si je me souvient elles ont commence a apparaitre en matiné et j'ai pris la photo le soir, voila le pourqoui du comment!

j'esper avoir repondu a ta question le plus clairement possible!

par contre,

je te l'ai deja dis ce mais n'est que pour ma part apres est-ce que c'est vraiment le calcul exact je ne sais pas!

a bientot pour de nouvelle photo

bonne aprem

;-)

hello nyubee

Bien Dit ! meme si moi jaurai voulu faire les deux a la fois

c'est clair moi aussi ;-)

mais pour mon 1er je veux deja qu'elles arrivent a terme sa serait deja un bon apprentissage' date=' et je serai content!

et dis moi, qu'as tu trouvés de plus utiles pr augmenter le rendement? ^^ ( car ormi mon vieu palissage... j'ai rien fais aussi )

je pensais a couper l'apex, pour qu'il y ait plus de tete, mais ce qui implique une croissance encor plus longue!

je pense avoir deja un meilleur rendement si mes boutz en one bud fonctionne comme il faut

je pense pour le meilleur rendement c'est des plantes mere puis multitude de boutz mais la je peux pas le faire!!!

ho d'accord, moi j'ai hésité a coupé l'apex mais maintenant il es trop tard vu l'apparition des premiers pistils >< sinon

en tout cas pareil, j'pense aussi mettre du One Bud, mais bon pourvu que ca marche

Bon Grow,

Peace.

hello all!

croissance+29

mes petites sont toujours palissée!

je n'ai toujour pas recu les produits commandés, entre autre j'avai commandé du big bud aussi!

mais la maladie n'as pas l'air de se propager, j'attend de recevoir le tout et je coupe les bout de feuilles atteinte et je traite!

mes plantes n'ont toujour pas l'air d'avoir soif depuis le rempotage (4jour)

ambiance climatique:

8h00: 19°2/71%

15h30: 25°7/45%

23h00: 24°8/52%

une petite photo de groupe: on voit sur la plante en haut a droite une tige secondaire qui c'est fraye un chemin vers la sortie la cokine :kana_smyle:

lgim0001c29.jpg

voili voilou pour ce que ca interrese de partager leur experience sur la nourriture apres avoir fumé n'hesitez pas ici

ici experience

bonne nuit all

;-)

Salut mec,

jolie JDC et surtout belles petites que tu as là.

j'ai à peu de chose près la même culture que toi, mais en white widow.

Même type de matos ...

Et j'ai démarré autour du 8 mai donc 3 semaines avant ta propre culture.

Pour tes feuilles je crois avoir une réponse; e, tout cas j'ai eu exactement le même problème. si tu passe sur mon JDC je l'explique un peu plus en détail, avec des tofs en gros plan (si tu veux comparer pour être sur que c'est la même chose que ce que tu as).

Donc selon moi c'est un champignon, qui s'appelle Erwinia; c'est lié à la chaleur et à l'humidité.

Si tu consulte un peu tous les topics à ce sujet, tu verra que c'est assez flippant car il y a un risque de propagation assez important, ) la plante atteinte, mais aussi aux plantes qui sont dans le même jardin.

Pas mal de gens conseillent de tuer la plante rapidement; mais je n'avais que 5 plants, donc pas envie d'en tuer 2 sur les 5.

Solution trouvée: j'ai coupé les feuilles atteintes, même si c'etait un tout petit peu (petites taches vertes claire sur les feuilles ), et j'ai acheté un fongicide [mineral magic de chez GHE], et depuis je n'ai plus de problème.

En plus de ça, je laisse tourner l'extraction et le ventilo jour et nuit, ça permet de reduire un peu la T°, et surtout l'hygrométrie.

voila j'espere que ça t'aidera, mais si c'est bien ça, essaie de réagir rapidement pour éviter la propagation.

N'ai pas peur de couper les feuilles, tant qu'il en reste pour choper de la lumière ça continuera de vivre.

Bonne chance pour la suite

hello jpsartre31

bienvenu!!

merci de tes conseil avisés!

dans la section diagnostique on ma dis que c'etai de l'antracnose qui etai aussi du a une hygrometrie elevée, et a la chaleur!

pour ma part je croise les doigt sa ne se propage pas depuis que j'ai regle ces probleme, mais je vais leur faire une pulverisation de phyt-amin ou de tiger neem des que j'ai reçu les produit!

je n'enleverai pas les feuilles entiere mais plutot les partie au bout qui sont touchés et je traiterai pour coteriser le tout!

je n'ai enlever que les 1ere feuilles la deniere mais uniquement car elles etaient atteinte a plus de 50%

merci de ton aide a bientot

bonne aprem!

;-)

bonsoir all

croissance+30

arrosage ce matin 750ml par plante, avec engrais

mixture pour 1.5l

2ml de bio heaven, biogrow, root juice

3ml alg-a-mic

condition climatique:

8h00: 19°4°/62%

15h00: 26°/65%

22h00: 27°/55%

bonne nuit

;-)

slt slt kira!!!

toujours pas de tof pour moi ( l'appareil est a mon ex )

palissage fulgurant! double apex ! mais toujours long a se développer. premier engraissage complet (dose des bouteille)

apparition de tache sur une ! vivement que j'ai un appareil

je continu de suivre ton jcd

bon dimanche !!

hello smock

salut a toi beau jdc belle install sont toute mimi tes plantounes peace bonne continuation je reste pas loing

:supair:

instal toi je t'en pris!!!

merci sa fait plaisir des petit commentaire comme le tien

hello xtaz

va lui piquer a ton ex :mdr:

vivement des photo pour voir tous sa!

en fait tu l'a abandonné ton jdc??

tu doit etre un peu pres a c+30????

attention a la tache quand meme!!!

bonne soirée

;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.