kiraweed 0 Posté(e) juillet 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2009 bonsoir tout le monde! c+23 palissage 00h00: 26°/66% non sans peur de les cassés, j'ai palissé! je sais pas trop si c'est bien fait ms bon pour une 1ere elle sont encor debout! question: -vu l'angle que je leur aient donné, en grandissant elles ne risquent pas de se casser? - est ce qu'il faut changer des fois le sens d'inclinaison? car en les regardant il y a des feuilles qui n'ont pas de lumiere en dessous! ou il faudrait que je tisse vers le haut quand elles seront plus grande merci de votre aide bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp Posté(e) juillet 4, 2009 Partager Posté(e) juillet 4, 2009 Salut amis canaweedeur. Que de belles chose que tu as la. Non je pense pas qu'elle se casse en poussant, elle va plutot se renforcer sur le point de pression et bien sur continuer à grandir. Bonne weed à tous. Laisser des com sur mon JDC sa fait toujours plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyseeder 0 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Salut merci de ta visite. Pour la question sur l’odeur. vu que je suis dans un lotissement' date=' je voudrai pas que tout le quartier sentent la beuh deja la a c+23 je sent une odeur dans toute la maison mais bon rien a l'exterieur! [/quote'] Attention les odeurs c’est imprévisible et ça ce balade énormément et surtout aléatoirement, donc je te conseille fortement de mettre un filtre a charbon, j’ai failli avoir de gros problèmes a cause de cela. non sans peur de les cassés' date=' j'ai palissé je sais pas trop si c'est bien [/quote'] Tu as eu raison si j’avais palissé les miennes plus tôt le rendement aurais été au top. vu l'angle que je leur aient donné' date=' en grandissant elles ne risquent pas de se casser?. [/quote'] Une fois en palissant (tardivement malheureusement) j’ai entendus un sinistre crack, je luis ais posé une attèle et c’est repartis aujourd’hui je suis incapable de savoir laquelle a eu ce problème. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) juillet 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2009 hello umbrella Que de belles chose que tu as la.Non je pense pas qu'elle se casse en poussant, elle va plutot se renforcer sur le point de pression et bien sur continuer à grandir. merci de ton passage, sa fait plaisir! je vai voir le tien juste apres! effectivement sa fait meme pas 24h qu'elles sont palissée, mais l'apex c'est pratiquement remis a la verticale, cachant de la lumiere les autre feuilles du dessous! donc je pense resserer tous sa se soir! hello crazy merci de ton passage! Attention les odeurs c’est imprévisible et ça ce balade énormément et surtout aléatoirement, donc je te conseille fortement de mettre un filtre a charbon, j’ai failli avoir de gros problèmes a cause de cela. je me renseignerai pour un filtre alor! j’ai entendus un sinistre crack, je luis ais posé une attèle et c’est repartis aujourd’hui je suis incapable de savoir laquelle a eu ce problème. heuresement qu'elle ne c'est pas completement casser, tout va bien alor maintenant oufffffffff! question sur le palissage maintenant que j'ai commencé a palisser, est ce qu'il faut que je le fasse jusqu'au cut? est ce que je peut changer le sens dans le quel je les aient penchés pour que les autre feuilles en dessous aient de la lumiere? ou alor tricoter tout dans le sens de la lumiere? peut etres des news photo plus tard! bonne aprem a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Salut Kira question sur le palissage maintenant que j'ai commencé a palisser' date=' est ce qu'il faut que je le fasse jusqu'au cut? est ce que je peut changer le sens dans le quel je les aient penchés pour que les autre feuilles en dessous aient de la lumiere? ou alor tricoter tout dans le sens de la lumiere?[/quote'] Pour faire simple ! C'est toi le boss ! Au feeling , le tricotage j'aime bien ca occupe !lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Salut Kira Pour faire simple ! C'est toi le boss ! Au feeling ' date=' le tricotage j'aime bien ca occupe !lol[/quote'] Re man, Aoui c'est se que j'allais te dire c'est toi qui voit. En faite le palissage c'est pour dire grossièrement faire pousser la plante d'une autre façon,develloper d'autre branche en les exposant plus a la lumière,dès que pour toi la branche c'est bien dévellopé,change le côté de palissage,tu dois pas l'obliger à aller dans un sens mais l'accompagner donc fait attention à pas serré trop fort!! Bonne weed à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad_is_good 4 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Salut man Merci pour ton petit mot sur mon jdc Je vois qu'on en est sensiblement au même point. Je trouve aussi que tes feuilles ressemblent furieusement au mienne. En tous cas vu avec je viens de palisser je vais suivre ton jdc avec beaucoup d'intérêt. cannaweedement Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptarkamxxxtaz 3 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 slt kira ! jolie jolie j'ai fais de même avec 2 des miennes, une que j'ai pincer mais couper (je l'ai zigouiller son apex chut une brute lol ) la dernière je ne vais pas la toucher, je sais pas j'ai pas envie je posterais des tof des que je peut bonne continuation je te suis 1 jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) juillet 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2009 hello akee Au feeling , le tricotage j'aime bien ca occupe !lol tricote des pull si tu as besoin d'occupation mais perso je prefer quand meme les plantes Pour faire simple ! C'est toi le boss ! ok, je vai en faire des monstres qui partent en zig zag enfin si j'arrive a les mener a terme car j'ai des probleme de carence je pense mais pour plus de precison j'expliquerai sa dans un autre post pour demander de l'aide hello umbrella dès que pour toi la branche c'est bien dévellopé,change le côté de palissage,tu dois pas l'obliger à aller dans un sens mais l'accompagner donc fait attention à pas serré trop fort!! merci de tes precisons! c'est ce que je comptai faire des que celle qui ont la lumiere se devellopent bien, je change de coter le palissage, pour que les autre du dessous puissent aussi se dorer la pillule hello bad Merci pour ton petit mot sur mon jdc Je vois qu'on en est sensiblement au même point. Je trouve aussi que tes feuilles ressemblent furieusement au mienne. En tous cas vu avec je viens de palisser je vais suivre ton jdc avec beaucoup d'intérêt. merci pour ton passage! je vais suivre le tien aussi car pour une 1ere ta l'air bien parti! nos plante se ressemble, mais sa fait plusieur jdc que je regarde a c+23 environ et tous ont leur plante bien grande et bon internoeud! les miennes ont bien leur nouveau etages qui sortent, mais les internoued sont vraiment court! je sais pas trop a quoi c'est du! (peut etre distance lampe apex) hello xtaz une que j'ai pincer mais couper (je l'ai zigouiller son apex chut une brute lol ) voyon xtaz un peu de delicatesse je faisai pas le malin quand j'etai en train de tordre mes petites hier :kana_smyle: bonne continuation je te suis 1 jour c'est bien d'avoir plusieur jdc a un peu pres au meme stade, sa permet les comparaison! merci a tous de votre passage bonne fin de soirée ;bye; Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Topjeunet Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Coucou Kira , ca avance bien par içi , elles sont plutot chouette tes plantes ! Joli palissage aussi , encore un futur sadique de la torture , t'inquiète pas faut y aller sévère pour que ca casse , passes voir mon JDC , je fais aussi du palissage "un peu bourrin" Bonne continuation , je restes dans les parages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) juillet 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2009 bonsoir croissance+24 temperature stable aux autre jours! voici les photo, pour ceux qui pourrai m'aider, de mes plante et leur probleme tache de couleur cuivre, uniquement sur cette feuille et cette plante! 2 autre plante ont leur feuilles du bas legerement jaunie, equivalant a celle ci! pour ceux qui on suivi ce jdc c'est celles qui c'est fait becter plus tot dans la croissance la, la meme plante, une tige du 4eme etage n'est pas verte mais plutot un ton violet, pareil sur d'autre tiges, mais moin prononcé que celle la! merci de votre aide je vais poster dans diagnostique aussi car sa m'inquiete quand meme bonne nuit a tous et toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) juillet 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2009 bonsoir topjeunet merci de ta visite, je t'en prit installe toi et si tu peux m'aider hesite pas! j'ai vu ton palissage a la bourrin lol! va falloir que je palisse un peu plus les miennes, mais j'y vais en douceur! je suis un sadique doux bonne nuit man @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyseeder 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Pour les petites taches blanches je ne pense pas que ce soit très grave, j’en ais eu aussi et ça n’a pas eu l’air de les déranger, par contre les feuilles qui ont été béquetés tu pourrais peut être les couper (ou du moins la zone abimée) car ce n’est pas très beau, et il ne faudrait pas que de la moisissure se développe dessus. EDIT: Tu peux aussi coller du scotch double face autour des pots comme ça les rampants ils se collent dessus, efficace propre et pas cher. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad_is_good 4 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Salut désolé pour ta plante qui sert de hors d'œuvre Espérons que la suite sera moins goutue pour les insectes Perso j'avais acheter un truc de la gamme biobi... pour nourrir et protéger les feuilles d'invasion intempestives. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 hello crazy Pour les petites taches blanches je ne pense pas que ce soit très grave, j’en ais eu aussi et ça n’a pas eu l’air de les déranger ok merci de ton aide et j'esper effectivement que sa ne va pas trop leur nuire mon souci c'est que pour presk un mois de croissance je ne les trouve pas bien grande mes plantes! par contre les feuilles qui ont été béquetés tu pourrais peut être les couper (ou du moins la zone abimée) car ce n’est pas très beau, et il ne faudrait pas que de la moisissure se développe dessus. j'ai enlevé les feuilles touché a plus de 50% et je laisses les autres pour l'instant! EDIT: Tu peux aussi coller du scotch double face autour des pots comme ça les rampants ils se collent dessus, efficace propre et pas cher. pas folle la guepe, je vais y pensé! hello bad désolé pour ta plante qui sert de hors d'œuvre Espérons que la suite sera moins goutue pour les insectes il y'a interet car sa m'emmerderai apres tout se que j'ai depensé que sa finisse comme sa Perso j'avais acheter un truc de la gamme biobi... pour nourrir et protéger les feuilles d'invasion intempestives. ouai c'est du leaf coat, j'en ai commandé ainsi que du genius oil! plus qu'a attendre que sa arrive je fais une maj de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 hello all croissance+26 j'ai rempoté hier soir a 2h du mat dans des pot de 12l! en arrosant 1l par plante sans engrais! condition climatique: 13h30: 24.5°/55% 22h00: 25.3°/48% les temperatures se sont adoucie pour le bien de mes plantes! voici la nouvelles config de la box je pense refaire un petit palissage de l'autre cote demain et d'ici 1semain passer en flo bonne soirée a tous et toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 salut très belle plantes elles ont l'air en plein forme continu à t'en occupé comme tu le fais maintenant et t'aura un max de rendement . Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 hello nasty merci de tes encouragements sa fait plaisir, car je t'avou que sa m'inquiete quand meme les problemes de mes 1ere feuilles! bonne soiré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Salut Kira Peut être un léger sur-engraissage ! Mollo sur les engrais All-mix=terreau bien enrichi déjà ! A plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Salut gros :-D IDEM POUR L'ENGRAISSAGE sinon Tes plantes sont en pleines formes!! bien touffue avec de belles feuilles et de belles branches qui se devellope c'est super :-D Continu gros, GOOD JOB JAH IS LOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés