Invité filweed Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 salut a tous et a toutesvoila je vous explique mon blem +52 jours de flo et je n est pas les feuilles qui colles encore j aimerais savoir si c est normal,et a quel moment je dois commencer le rincage help me thank you :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 Salut, Il existe des spray rouges pour le collage définitif, bleues pour le repositionnable. Tu vapos sur tes feuilles et tout colle ! ... Parcour un peu les guides, tu en sauras plus sur le collage de feuilles. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité filweed Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 excuse moi svp mais je voulais parler de résine sur les calices elle ne colles pas merci de ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 A force de tripoter tes plantes, ça ne m'étonne pas que tu ne trouves plus de résine sur celles-ci. Lis les guides et les faqs sur la page d'acceuil, Cannaweed n'est pas une hot line ! Tout est bien expliqué sur Le Site ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 Salut, +1 davy.xp topic clos pour manque de pré-requis et de recherche d'info Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés