[Terre/Coco][clos]Probleme d'éclairage


Messages recommandés

Bonjour ,

Voila mon soucis , c'est la premiere fois que je me lance dans une culture (indoor) et le soucis c'est que je me demande combien de temps je dois laissé ma lampes allumé (250W) comme j'ai lut un peut plus bas que la température "idéal" est de 27/28 degré et que ma lampe développe beaucoups plus de chaleur donc je me retourne vers vous pour savoir quoi faire soit booster mon aération (jai seulement un petit ventilo dans le placard) ou alors diminuer le temps de la lampe voila merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll!!!!

c'est sur qu'en diminuant le temps d'eclairage a 4/5 heure par jours tes problemes de chaleure seront de l'histoire encienne.....

 

treve de plaisanterie....tu manque cruellement de pré requis je te conseil donc des longues heures de lecture sur ce fabuleux site tres complet.....

tu auras reponse a tes questions et plus encore!!!

 

faqs,wiki,jdc,guides te seront bien utile pour mener cette premiere culture a therme.....

 

a plus tard!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de recherche !!!!!

 

ces questions ont ete pose des centainens de fois ( et je pese mes mosts )

 

la fonction recherche ainssi que google et les diverse tuto du sites sont tes amis ^^

 

bonne continuation a toi ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

nous ne sommes pas une hotline, merci de lire le wiki, les guides, et avec un peu de bon sens, tu auras tes réponses, parce que là...

 

Topic clos

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

En croissance tu as besoin de 18heures de lumière et 12 heures en floraison.

Tu peut pas vraiment baisser c'est cycle de lumiere et la seule solution que tu as c'est augmenter ta ventilation d'air

un bon extracteur d'air serait déjà pas mal

 

Ps: si tu as un budget séré cherche une occase c'est assez facile à trouvé (site leboncoin.fr c mieux pour certaine chose que ebay!) ou sinon j'ai des sunon 160m3 en 24v à te proposer 6€ pièce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.