[clos] leaf coat et bébétes nuisibles

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me pose une question, dont je n'ai pas réussi à trouver une réponse sûre à 100%.

Je me demande si le leaf coat de biobizz est efficace contre tous les insectes et autres bestioles même les araignées rouges.

C'est ma première culture en indoor, lampe 400 W cool tubée, extraction 250 m3, dans un placos d'environ 0.5m². Plantes skunk#1 et X-Haze en flo depuis 1 semaine après 3 semaines de croissance.

Merci d'avance pour votre aide.

Salut Matt58000 !!!

Je me demande si le leaf coat de biobizz est efficace contre tous les insectes et autres bestioles même les araignées rouges

Le "Leaf coat" n'est à la base ni un insecticide, ni un répulsif très éfficace !

Il est plus utilisé pour fortifier les plantes, ce qui les rendront un peu moins sensibles aux attaques de nuisibles et autres moisissures, mais en aucun cas il ne tuera tes p'tites bébètes en cas "d'invasion" et ne remplacera jamais un insecticide dédié !

A+

Merci,

Mais n'existe t'il pas d'autres solutions contre ces bébétes. J'avais trouvé un post sur ce site où il y avait plein de trucs de grand mère contre les bébétes et d'autres choses. Mais impossible de le retrouver, ça fait deux jours que je cherche.

Ai regardé le polysect mais il est pas bio ? C'est un produit chimique et j'ai peur que ça fasse du mal à mes bébés.

Merci à vous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.