matt58000 0 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 Bonjour à tous, Je me pose une question, dont je n'ai pas réussi à trouver une réponse sûre à 100%. Je me demande si le leaf coat de biobizz est efficace contre tous les insectes et autres bestioles même les araignées rouges. C'est ma première culture en indoor, lampe 400 W cool tubée, extraction 250 m3, dans un placos d'environ 0.5m². Plantes skunk#1 et X-Haze en flo depuis 1 semaine après 3 semaines de croissance. Merci d'avance pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 Salut Matt58000 !!! Je me demande si le leaf coat de biobizz est efficace contre tous les insectes et autres bestioles même les araignées rouges Le "Leaf coat" n'est à la base ni un insecticide, ni un répulsif très éfficace ! Il est plus utilisé pour fortifier les plantes, ce qui les rendront un peu moins sensibles aux attaques de nuisibles et autres moisissures, mais en aucun cas il ne tuera tes p'tites bébètes en cas "d'invasion" et ne remplacera jamais un insecticide dédié ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 Salut, +1 Psyllopathe. Préfères un insecticide polyvalent comme le Polysect* qui est assez généraliste et bio de surcrois. Bonne continuation, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt58000 0 Posté(e) juin 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2009 Merci, Mais n'existe t'il pas d'autres solutions contre ces bébétes. J'avais trouvé un post sur ce site où il y avait plein de trucs de grand mère contre les bébétes et d'autres choses. Mais impossible de le retrouver, ça fait deux jours que je cherche. Ai regardé le polysect mais il est pas bio ? C'est un produit chimique et j'ai peur que ça fasse du mal à mes bébés. Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 Salut, je ne sais pas comment tu as cherché, mais en tapant "trucs de grand-mère" dans le moteur de recherche, on trouve en moins de 10 secondes chrono. Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés