guile 0 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 bon me revoila en force en 2009 apres avoir lancer ma premiere tournée fin mai de 3nexus et 3shaman intituler NEXUS ET SHAMAN ba me revoila 1mois apres avec d'autre varieté((CA DONNE TROP ENVIE))les autres varieté arriveront dans les jours a venir(blak jack,smile,skunk 1,kc 36,mango,la cheese,great white shark et la white dwarf pour celle la je ferai un sujet apart parce que c'est une plante qui fleurie automactiquement BON PLACE A L'AMNESIA j'ai recu 3 graines femelle de w of s mise en terre direct le 5/06 é donc 3/3 ROYAL photo du 11/06 a bientot PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 Si tu veut pour l'Amnésia va voir mon jdc,il est à jounal de culture novice et débutant"il est fait sur l'Amnésia de chez world of seeds feminisée Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 Bonjour, tu recommences un nouveau jdc alors que tu en as ouvert un il y a 2 semaines ??? Shaman et nexus L'intérêt d'un jdc est de présenter sa culture du début à la fin en présentant son matos, ses conditions de culture mais surtout en faisant des mises à jour régulières afin de faire suivre aux autres sa culture... Merci de faire un effort sur ta présentation et si vraiment tu comptes faire un jdc, prends exemple sur d'autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) juin 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2009 ok bollox pas de soucie je pense faire des mises a jour assez souvent(donc tkt pas) comme la nexus et la shaman tous les 10 a 15 jours et comme pour les autres a venir sinon les 3 amnesnia je les ai commencer sous plamas light 125w juste pour les faire demarrer 1 a 2 semaines apres je les mettrai en exterieur en pleine terre voir une en pot avec les shaman et les nexus pour comparer la terre est celle de chez cellmax (soilmix) pour l'instant j'utilise juste le boost racinaire cellmax ba voila deja un peu plus de details et je vous en redonnerai + dans une 15e de jours a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) juin 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2009 BONJOUR A TOUS bon avec tous ce soleil il ni a rien a dire c'est magnifique donc 2 amnesia planter en exterieur pleine terre vers le 22 juin comme prevue et l'autre mis sur balcon bon j'ai eu un petit probleme avec les 2 en out car je les est mit en serre en plein soleil.Une est plus toucher que l'autre(petit coup de chauffe)donc elle a pris du retard :-o sinon pour les 2 autre tous va bien j'ai commencer aujourd'hui l'engrais croissance(plagron)et les emzymes 2ml par 1L pour les 2 Au prochain arrosage j'ajouterai le booster de croissance(plagron) photo du 29 juin la 1ere en exterieur la 2eme exterieur et le 3eme sur balcon a bientot bonne pousse a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) juillet 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2009 salut a tous ca pousse!!!capousse!!! bon la n°1 commence a bien partir j'espere quelle attendra au moins 50cm je passe au photo direct pour cette fois la n°2 pousse super bien il y a rien a dire deja des bonnes branches un peu partout(bon elle c'est fait croquer le sommet par une limace)pas grave ca partira en double sommet (-: la n°3 en pot ca va ca pousse mais ca na rien avoir avec l'exterieur ca sais sure(ca grandit + que ca s'elargie)en voir le resultat final a la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) août 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2009 salut a tous la salade,la salade a part 1 plante qui ressemble a une salade les 2 autres sont des plantes ordinaires comme les autres bon va bien c'est cool vivement la pre-flo photo du 3 aout la n°1 ca va elle a ratrapper sont retard elle fait deja 50cm donc c'est bon ca me suffit la n°2 on dirai de la salade croisser avec un rosier cette plante me rend fou carement la n°3 sur le balcon ben c'est la + petite mais ca on s'en doutais un peu car en pots en en plein terre ca n'a rien a voir a + bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) août 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2009 salut tous le monde bon niveau amnesia ca part en couille je suis vraiment degouter les 2 en exterieur sont des males pourtant j'avais acheter 3 graines femelle mais bon sur une 100e de graines femelle en 10ans c'est mais premiere male donc je m'afolle pas(peut etre que le breeders avait fumer un peu trop d'amnesia avant et il a mit des graines standar bref) j'avait pas mon appareil photo donc pas de pics je voulais les ramener chez mon pote pour les graines mais en les regardant de + pres MEME PAS UN PISTILS donc ils ont finir en 1000 morceaux sinon la 3e au balcon ca va elle se porte assez bien elle a commencer la flo(au moins 1 YES) bon je passe direct a la photo amnesia n°3 le 18 aout a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés