Rajout d'un mg200w en plus d'une 250hps

Messages recommandés

salut a tous et a toutes je possede actuellement une kip hps 250w pour la flo et j'aimerait rajouter a la verticale au centre de mon espace de culture une MG200w et j'aimerait savoir si cela valait le coup ou pa ?? et en puissance lumineuse aurai-je une bonne difference de lumen en plus ??

Salut,

Ca dépend de notament de ta surface de culture. Sache que si tu mets ta lampe en verticale, elle n'éclairera pas forcement un grand surface au sol, l'interet pourrait etre donc de la mettre entre les plantes, cependant la lumière dégagée par les MG ne pénètre pas profondément les plantes.

J'ai vu quelques JDC qui utilisent ce type de lampe en renfort (le jdc M&Ms de la tique je crois mais je ne suis pas sur) Je te conseil de faire quelques recherche de ce coté pour voir ce que eux dans la pratique en pensent, mais c'est sur que ca a déjà été testé.

Tu trouveras également des info supplémentaires sur le MG ici :

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-31036_21-tout-savoir-envirolite-ecolite.html

++

merci pour le lien mais je l'aie deja parcouru !!! lol et comme je dispose d'une petite surface 80x40x120 je me disais que ca pourrait m'etre bien bénéfique mais je prefere demander conseil avant d'investir !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.