canabeuz 0 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 Bonsoir a tous ! alors voila je débute mon premier jdc ! j'ai un peu tardé a le commencer car suite a un vol l'année dernière je n'était pas sur que cette nouvelle culture prendrait forme.Donc pour commencer un ami ma donné beaucoup de graine de variété inconnue. j'ai donc fait germer mes graines dans du sopalin, 7 graines sont sorties, en attendant qu'elles soit assez forte pour résister a l'éxtéririeur je me suis concu un petit placar avec ventilation et un néon blanc récupéré, vous me direz surement que ce néon n'est pas adapté du tout. En tout cas maintenant elles ont atteint 1 mois et résiste parfaitement un climat éxtérieur qui est parfois assez méchant avec les orages ! donc voila des photos de leurs premiés jours en éxtérieur, je posterais demain des photos d'actualité! désolé je n'est pas pris de photo avant ne sachant pas ce que ca allez donnez .je cultive le cannabis uniquement pour le plaisir des yeux car je trouve cette plante magnifique . Désolé de décevoir les fumeurs javascript:%20justReturn() bon place au photo : les 7 bébés mdr ! dont 1 triso bizard ! un de mes plus beau ! demain vous verrez les petit c'est allucinant la diférence petite vue de dessus d'une autre jolie plante ! demain des photos arriveront suivit de question concernant le bouturage et d'autre détail qui me reviendront voila . j'utilise de la terre de la maison mélanger a du terreau pour la croissance et comme engrais des granuler bleue a enterrer ( sur les photo c'est de l'anti limace mais ca y ressemble fortement. Voila a demain, je suis ouvert a toute critique et conseil. ++ canabiculteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 Salut et Bienvenue sur Cannaweed ! Ben ça à l'air d'aller tout ça ! Pour tes questions, je te conseille de bien lire les guides et les faqs du site qui est une mine d'informations pour tout ce qui est cultures concernant le cannabis. Bonne continuation, et bonne culture, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 salut sa à l'air d'etre bien partit mais tu a dit que sa fait un mois quel sont en croissance ?? si c'est le cas l'évolution est trés lente nan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabeuz 0 Posté(e) juin 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2009 Salut kaiji ! non ca c'est des photo du début de la 1er semaine en out, maintenant elles sont beaucoup plus imposante je posterais des photos ce soir ! voila merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabeuz 0 Posté(e) juin 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2009 Salut tous le monde !!!! bon voila comme promis petite maj de mes petites qui ont 1mois a peu prés : petite photo du spot avec tous les petit sauf la triso qui reste en pot pour le moment Mon plus beau pied il pouce trés vite je trouve !qu'en pensez vous ? le 2eme plus beau . Celle ci se divise en 3 feuilles au lieu de 2 comme les autres étrange mes tant mieux lol. La memme vue de haut. la plus petite ! j'espèr qu'elle fleurira !! et voila la triso ! jesper qu'elle aboutira a quelque chose ! pour l'instant elle se porte bien . Quelque photos en vrac des mes plants : Dans la photo qui suit une petite bête me bouffe les feuilles sur une plante ! ceraisse les pucerons ? Dans les photos suivante je me fabrique un placard pour faire partir mes futures bouture! Donc a ce propos quand pourais je commençais a prélever mes boutures sans abimer ma plante et d'après vous serais ce la peine de commencer a tailler mes plantes ? ou devrais je attendre encore ? bon place au photos du placard : Voila maintenant tout est la . j'attend avec impatience vos critiques et conseils. je suis novice et je passe mon temps a farfouiller le forum . j'y vois des jdc assez monstrueux ( les plantes énormes) et d'autre agréable a regarder. Donc je vous remercie tous a l'aide que vous m'avez apporté sans le savoir et c'est pourquoi j'ai décider de vous faire profiter de l'évolution de mes plantes qui ont une odeur fabuleuse et oui je ne fume pas que du plésir.Si vous avez une idée sur la race des petit faite m'en part. a très vite.++ cannabiculteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 Salut gros, tout d'abord c'est très sympa chez toi et tes plantes on l'air en pleine forme...Que Jah sois avec toi :-D Tailler tes plants a leur age me semble être une bonne idée, elles sont en croissance donc aurons le temps de faire de belle branche secondaire ( pied en forme de buisson ) et qui dis plus de branche dis plus de boutures Donc voila je pense avoir répondu a tes questions.. Moi je t'en pose une autre, que conte tu faire de tes boutures, les mettre en out aussi? Peace, Love and Unity Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_cream_fly 0 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 sympas ton pied qui pousse en 3 feuille après sa fera 3 tige, etc... nan sa va il est cool. j'ai bien kiffé Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabeuz 0 Posté(e) juin 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2009 salut Niamor10000 ba mes boutures démarerons en indoor je pense histoire qu'elles soit assez costaud pour supporter le milieu éxtérieur puis oui en effet en out et quand l'hiver arrivera je pense en mettre en indoor et en out pendant les beau jour, enfin rien a encore été décidé on véra bien ! peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 Re gros, ok nickel c'est cool Fais toi plaiz tonton et tu auras des pieds bien plus gros que les miens. A bientot une bise. Peace, Love and Unity Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés