feneb 1 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 BONSOIR A TOUS J aimerai savoir la difference qu il y a entre les base A+B DE CANNA AQUA et de CANNA HYDRO je crois que cela conserne l eau dur et l eau douce quel risque y a t il a utilisé un engrais pour eau dur dans de l eau douce et inversement quel précotion prendre d'avantage et surtout quel risque pour les plantes j utilise actuelement CANNA AQUA avec de l eau du robinet voili voila j attend vos reponses avec impatiente cordialement FENEB :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 salut a toi !!!! bon trois topic .... pas grave^^ ceci dit y a des descriptifs et la differance c' est qu' avec la serie aqua tu utilises un circuit ferme qui recycle et redistribut la solution alors qu'avec la serie hydro c' est pour les systemes a solution perdu ^^ donc pas d'histoire d' eau dure ou non ou je ne sais quoi .... j' aimerai tout de meme savoire ou t' as peche de tels infos ????? bonne continuation a toi EDIT TTC : merci de te relire avant de poster edit oui je sais je suis bien fraca a cette heure ci et j' ai plus trop mes reflexe ^^ desole ........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
feneb 1 Posté(e) juin 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2009 RE merci de ta reponse les infos viennent malheuresement d un growshop je suis en table a marée donc aqua A+B c est impeccable ? PS: pourquoi veut tu que je me relise je ne voit pas ce qui cloche cordialement feneb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés