ENGRAIS (lesquels acheter?)


Messages recommandés

Slt kanagirl alors c'est pour une culture outdoor donc en terre je supose je te conseil la gamme biobizz donc pour la croissance bio grow ou fish mix,en floraison bio bloom + du top max et tu aura un super produit bio booster comme il faut sans chimique maintenant sa depend de ta genetique si tu plante de la local banal meme avec les meilleurs engrais les meilleurs conditions tu aura une weed banal voila miss bonne culture :-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kanagirl a écrit :

Salut tout le monde!

Ma plante a 1mois et demi et fait un peu plus de 15cm, je voudrais savoir quel engrais acheter pour la croissance? :-D

Salut kanagirl,plante tu en indoor ou en outdoor,car si c'est de l'outdour et que ta plante ne fait que 15cm au bout d'un mois et demis,c'est pas normal,elle devrait faire dans les 1m de haut là normalement,donc sinon pour en revenir aux engrais,si c'est de l'outdoor,mets du fish mix de chez bio bizz et du alg amic comme booster de croissance et pour la flo bio bloom comme engrais et top max comme booster et du ripen pour les 10 derniers jour de flo histoire de bien booster les tétes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t trop fort gorgor pkoi acheter de l'alg amic si ta plante se porte bien ensuite tu dit ripen mais sa pu le ripen mdr t'utilise des engrais 100% bio pour tout niké avec ton ripen enfin chacun son delire peace man ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

funky a écrit :

t trop fort gorgor pkoi acheter de l'alg amic si ta plante se porte bien ensuite tu dit ripen mais sa pu le ripen mdr t'utilise des engrais 100% bio pour tout niké avec ton ripen enfin chacun son delire peace man ;-)

Je te signale que alg a mic,mis à part qu'il soigne ta plante en cas de probléme,et aussi un booster de croissance et de flo,et moi personellement je m'en sert comme booster de croissance,et je vois la différence,trop plus gros et pieds plus grand en un temps record,par contre en flo je m'en serre que une fois toute les 2 semaine et je me sers du top max sinon.

Sinon c'est vrai que le ripen n'est pas bio,mais vu qu'aprés je ne sens qu'une légére différense de gout avec le ripen et vu le coup de boost que ça fout à ta plante je préfére largement l'utilisé,je sais qu'il y'a un produit qui à le méme effet que le ripen,qui est bio et qui soit disant boost encore plus que le ripen,mais je connais pas le nom,ni le prix et je ne sais pas si c'est vraiment efficace,quelqu'un devait test ce produit sur le site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué no soucy gorgor lol le ripen moi je l'utiliserai en cas de prob d'insecte en fin de flo pour accelerer chacun son truc le top pour optimiser c'est le super bud voila le lien du test de super bud c'est impressionant les resultats mais c plus pour la miss sa lol elle demandais juste un engrais croissance. lien super bud (le test)OG

sa c'est du booster :-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.