Re probleme de feuilles qui se recroquevillent

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

voila encore un 3 eme sujet sur la meme rubrique et pour la meme plante : ATHENA ( W.skunk ) A flo +15 apres 14 jours en croissance.

culture indoor 250 HPS cooltubé.

box 80*80*160.

extracteur : 180M3/heure ( si j'ai une bonne mémoire

intra : 90 M3/h

+ ventilo a l'intérieur

arrosage programme biobiz un jour sur deux : 1 ml/l bio grow + 3 ml/l bio bloom + 2 ml/l bioheaven + 1 ml top max.

probleme apparu depuis 3 ou 4 jours , juste avant , la plante ne grandissait plus , aucuns signe de stretch ( peut etre du au rempotage effectué a flo +0 !! !! qui sait ) , mais depuis 3 ou 4 jours elle a commencé a grandir mais montre des feuilles bizarre.

voila les photos :

a flo +11 aucuns problemes

ac56a6.jpg

et a flo +15

825b7c.jpg

203958.jpg

j'ai lu pas mal de sujet dans la meme rubrique : et je ne sais pas s'il s'agit d'un probleme de :

-> ettoufement des racines ( pourtant j'ai effectué un rempotage dans des pots de 3.6 L a FLO +0)

-> sur ou sous arrosage ? je rappel que sur les 6 plantes il n y a que 3 plantes qui montrent les sympotmes .

Merci a vous

bonsoir Topjeunet et merci pour ta rapidité .

j'ai bien regardé aucunes traces de pucerons , je nettoie ma box presque a chaque arrosage , et j'arrose un jour sur deux sauf pour hier et avant hier.

t'aurai pas une autre idée stp ?

Merci d'avance

salut!!!

arrosage programme biobiz un jour sur deux : 1 ml/l bio grow + 3 ml/l bio bloom + 2 ml/l bioheaven + 1 ml top max.

( peut etre du au rempotage effectué a flo +0 !! !! qui sait )

quelle terreaux utilise tu??

le soucis a mon sens est que desuite apres rempotage tu a attaqué les engraissages et pas a petites doses.....

apres un rempotage on attends des signes d'epuisement du substrat avant d'attaqué les engraissages car sinon on cour assez rapidement vers le surengraissage....et pour moi tes plantes y sont!!!!

sur ton jdc on voit une photo d'une plante verte foncée aux feuilles se recourbants et feuilles du bas cramées---->tu saura maintenant diagnostiquer un surengraissage......

a plus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.