yachirro 0 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 Bonsoir a tous. voila encore un 3 eme sujet sur la meme rubrique et pour la meme plante : ATHENA ( W.skunk ) A flo +15 apres 14 jours en croissance. culture indoor 250 HPS cooltubé. box 80*80*160. extracteur : 180M3/heure ( si j'ai une bonne mémoire intra : 90 M3/h + ventilo a l'intérieur arrosage programme biobiz un jour sur deux : 1 ml/l bio grow + 3 ml/l bio bloom + 2 ml/l bioheaven + 1 ml top max. probleme apparu depuis 3 ou 4 jours , juste avant , la plante ne grandissait plus , aucuns signe de stretch ( peut etre du au rempotage effectué a flo +0 !! !! qui sait ) , mais depuis 3 ou 4 jours elle a commencé a grandir mais montre des feuilles bizarre. voila les photos : a flo +11 aucuns problemes et a flo +15 j'ai lu pas mal de sujet dans la meme rubrique : et je ne sais pas s'il s'agit d'un probleme de : -> ettoufement des racines ( pourtant j'ai effectué un rempotage dans des pots de 3.6 L a FLO +0) -> sur ou sous arrosage ? je rappel que sur les 6 plantes il n y a que 3 plantes qui montrent les sympotmes . Merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Topjeunet Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 tu as regardé si tu n'avais pas de pucerons sous les feuilles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yachirro 0 Posté(e) juin 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2009 j'ai oublié de préciser que l'hygro est a 80% jour et nuit. T jour entre 20 et 23 ° la nuit entre 18 et 19°. Merci encore et bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
yachirro 0 Posté(e) juin 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2009 bonsoir Topjeunet et merci pour ta rapidité . j'ai bien regardé aucunes traces de pucerons , je nettoie ma box presque a chaque arrosage , et j'arrose un jour sur deux sauf pour hier et avant hier. t'aurai pas une autre idée stp ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 salut!!! arrosage programme biobiz un jour sur deux : 1 ml/l bio grow + 3 ml/l bio bloom + 2 ml/l bioheaven + 1 ml top max. ( peut etre du au rempotage effectué a flo +0 !! !! qui sait ) quelle terreaux utilise tu?? le soucis a mon sens est que desuite apres rempotage tu a attaqué les engraissages et pas a petites doses..... apres un rempotage on attends des signes d'epuisement du substrat avant d'attaqué les engraissages car sinon on cour assez rapidement vers le surengraissage....et pour moi tes plantes y sont!!!! sur ton jdc on voit une photo d'une plante verte foncée aux feuilles se recourbants et feuilles du bas cramées---->tu saura maintenant diagnostiquer un surengraissage...... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 desolé doublons!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés