[Terre/Coco][clos] petit conseil sur la pousse ....


Messages recommandés

bonsoir les copains je suis tt new dans la famille cannaweed g 3 belle fifille qui pousse depuis debut mai juste a l'eau sans angrai ...elles sont dans des pots en plastic de environ 15 cm de profondeur et 25 cm de large les grandes feuilles du bas commencent a jaunir et il y a des petites pousses entre qui pointent le bou de leur nez dois je les couper???comment??et pourquoi???ca fait bcp de questions mais j'aimerai bien y arriver.. elles ont le soleil tt la journeé je v essayer de prendre des photos mais chui pas encore top en ordi ....les graines c un pote qui me l'ai a filé je sais pas le pedigré de c jolie dame mais elles sentent deja tres bon ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Si tu veux faire une seule grosse tête oui coupe les branches latérales, sinon garde les par exemple pour des mères ou de l'extérieur.

 

Si tes feuilles jaunissent si vite en un seul mois (a part les deux cotylédons), tu as surement une carence en azote :P.

 

Bon courage

Sulu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

 

 

Si tes feuilles jaunissent si vite en un seul mois (a part les deux cotylédons)' date=' tu as surement une carence en azote :P.

 

Bon courage

Sulu

[/quote']

 

il serait sympa pour les jeunes cannaplanteurs de ne pas les induire en erreur....

des feuilles jaunes peuvent etre le resultat de plusieurs erreurs,carences,exces......

si sont probleme est un cramage admettont et que tu lui conseil d'apporter de l'azote alors sa petite y restera...

 

cannabicalement....

 

pour le probleme de ta plante il y a une section diagnostic dans laquelle des regles sont a appliquées...

ue fois posté nous nous feront un plaisir de voir avec toi qu'elles sont les causes de ces jaunissements....

 

a plus tard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.