killmandillen 0 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 Bonjour à tous cannaweedeurs, Je fais ce post car je me pose une question : Ma prochaine culture indoor ce fera dans une chambre de culture 1m*1m*1.80m, et pour une meilleure temperature en été, je pense la mettre dans mon garage ou il fait toujours meilleur que dans la maison, le probleme est que dans mon garage, il y a énormément de poussiere, je ne sais pas vraiment si elle reste au sol ou si elle est dans l'air! Quoi qu'il en soit, la poussière est-elle néfaste pour la culture ? (même si je pense que oui) Comment pourrais-je m'arranger pour cultiver dans mon garage en évitant cette poussière (je ne peut pas vraiment faire des trous qui donnent sur l'exterieur intra/extra) Merci de vos conseils à tres bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 salut!! La solution: tu nettoie ton garage et tu te pose plus de question!! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sickboy73 0 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 +1 pour un bon gros nettoyage, et sinon tu peut aussi poser un filtre a poussiére sur ton intra ( un bas en nylon fera très bien l'affaire) Lien à poster Partager sur d’autres sites
killmandillen 0 Posté(e) juin 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2009 Merci pour vos réponses rapides! Nettoyer tout mon garage ne sera pas efficace car il est très grand et en fait la poussiere revient toujours, en moins d'une semaine il y en a autant! La solution du bas de nylon ne m'a pas l'air mauvaise, mais n'existe-t-il rien de plus efficace ? et est-ce sur que la poussiere ne va pas s'infiltrer quand même? La poussière est-elle très nuisible à la culture ? Merci d'avance à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
killmandillen 0 Posté(e) juin 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2009 plus personne ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad_Hatter 1 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 Il suffit tout simplement de mêtre un filtre a poussière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 salut , une technique simple : - un par-soleil de voiture - un élastique tu coupe un rond beaucoup plus gros que le diametre de ton intra dans le par-soleil tu place le rond sur la gaine tu met l'élastique et roule ma poule ciaoo ps: de temps en temps un p'tit coup d'éponge humide pour le nettoyer Lien à poster Partager sur d’autres sites
killmandillen 0 Posté(e) juin 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2009 ok, merci pour ces renseignements je vais faire ça ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés