rem-17 0 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 voila les petite betes noire. que faire?MERCI desolé pour la qualité de la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 Yop que faire? remplir la fiche diagnostic . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 Salut, pas la peine d'ouvrir deux topics. Sinon, je penche pour des pucerons, mais vu tes faibles connaissances je te met un lien vers le Guide Outdoor. Clos edit: Tu as vraiment du mal à saluer la communauté, je t'ai pourtant déjà fait la remarque. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem-17 0 Posté(e) juin 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2009 comment sa la fiche de diagnostic désolé je suis nouveau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 Perso, je trouve que ces 2 topics ne sont pas identiques.. Un modero plein d'aplomb trouve néanmoins qu'ils sont doublons.. J'avais commenté sur le premier, qui maintenant est fermé... On trouve une certaine sérénité dans des rimes bien placées... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 C'est le questionnaire qui se trouve juste au-dessus du module de réponse. Sinon, Google est rapide et précis quand on fait des recherches --> les pucerons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 Quivala, tes remarques aigries on s'en passera facilement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés