rem-17 0 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 mon pieds graine sensi seeds donnez moi vos avis merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem-17 0 Posté(e) juin 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2009 faut il que je coupe les feuilles??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 tu met de l'anti limace déja et nan c'est pas la peinne de couper les feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem-17 0 Posté(e) juin 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2009 non je ne mets aucun insectiside que mme conseillez vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 Hello ^^ Bah ne met rien... Tes plantes sont déjà pas mal développées, c'est pas une feuille grignoté ici et là qui va les mettre en péril ! Préserve l'environnement en ne mettant pas des saloperies chimiques en exterieur, quand c'est pas necessaire et urgent... Tiens, un truc : pour eviter qu'escargots et autres limaces ne viennent grignoter vos plantules, prennez des disques à poncer pour perceuses, ou des feuilles de papier de verre. Découper un trou en son milieu pour pouvoir la disposer autour des tiges, ces bestioles ont horreur de ramper sur ce type de surface... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 Salut, topic doublon Clos edit: et après relecture, je te conseille d'être un poil plus poli en n'oubliant pas de souhaiter bonjour. On est pas à ta disposition ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés