assdikrevers 0 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 bonjour à tous,j'aimerais mettre de la bourrache dans mon jardin pour lutter contre les limaces et les escargots,si quelqu'un pouvait me donner son avis sur son efficacité...merci d'avance. PS:d'aprés une étude celle ci serait efficace contre la bonne vieille gueule de bois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogg 0 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 la bourrache je ne sais pas mais il parait (pas encore essayé) que le purin de fougère marche pas mal ps les fleurs de bourrache sont comestible ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 salut assdikrevers, pour les gastéropodes j'en sais rien mais très bon pour la pollinisation du potager et très bon a manger(gout de concombre) a+ et bawn pouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
assdikrevers 0 Posté(e) juin 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2009 merci de vos réponses à tout les deux,s'il y a quelqu"un qui la fais pousser dans son jardin pourrait il témoigner de son efficacité? Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 salut assdikrevers, je suis donc aller vérifier: trous, traces de bave, les escargots/limaces consomment la bourrache a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés