[Terre/Coco]Signe hermaphrodite 5eme sem de flo


Messages recommandés

bonjour, mon problème est le suivant: j'ai lancer la floraison de 3plantes le 4mai puis 3autres le 20mai! sur celles du 20mai j'ai repéré 2 hermaphrodites assez rapidement, le problème c que la 3eme en est un aussi mais le coté male était plus subtil donc je l'ai pas repéré et ce qui devait arriver arriva, mes plantes du 4mai montre des signes d'hermaphrodisme seulement maintenant et je suis déja à 5semaines...récolte dans 3semaines... je suis dégouté car il ne me reste que 3plantes alors j'aimerai savoir si c grave que mes plantes soit en contact avec du pollen quand mes buds sont déja bien gros? vais-je perdre bcp en quantité? en qualité? ca dois quand meme ètre moins grave que en début de flo non? et dernière question: il m'a été rapporté qu'un hermaphrodite à majorité femelle donne des graines féminisées mais sachant que les poches à graines ne sont apparues qu'à la 5eme semaines est ce que les 3semaines restantes suffiront aux plantes pour crée des graines viables? merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.