TomTom6 1 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 bonjour a tous !donc je compte faire ma premiere culture en interieur ( white skunk ) sous 3 neon de 30w et 3 lampe eco 20w !voila j'ai une soupante qui me servais de debara donc je voudrais faire ma petite culture dedans ^^ ! voila les mur de cette soupante sont peint en maron ! et je voudrais savoir si il y avais une couleur qui approprier pour que la lumiere reflete mieux ? j'ai lus sur le forum que l'alu n'etais pas terrible !donc est ce que je dois changer la couleur des mur en blanc part exemple ? ou si la couleur n'avais pas d'importance !ma question est un peux bete mes je prefere bien preparer ma pieces avant de commencer !merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alexhight Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 salut, Sérieux mec cherche un peu sur le site tu trouvera tout les renseignements nécessaires. Aller un tit coup de pouce : le top serait que tu recouvre de milar ta pièce.Par contre ton type d'éclairage me semble assez léger voila. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
vil 1 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 ouai le mylar c est l idéal mais tu ne semble pas vouloir dépenser de sous pour ta culture si j en juge par ton éclairage(bien qu une couverture de mylar ne coute qu une poignée d euro)alors dans le cas ou tu ais de la peinture blanche c est déja plus efficace que le marron pour réfléchir la lumière voilà bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) juin 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2009 merci pour vos reponse rapide ! oui pour l'instant j'ai investis au total 15 euro :-o ! oui j'ai fais des recherche et j'avais vue que le mylare etais bien ! mais vue que j'ai de la peinture blanche je posais laquestio pour voir si sa ferais l'affaire ! mon eclairage est pas top mes pour ma premiere experience je prefere pas investir ... puis j'ai vus pire niveau eclairage :-D ! bon ba je vais aller en acheter je crois bien ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 Salut, peinture blanche Essaye d'utiliser la fonction recherche quand tu ne trouves pas d'infos. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés