bubble55 0 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 Bonjour, pouriez vous me donner un chémas exacte pour sécuriser mon instal. Je c il y a deja d solution mais la quel choisir??? merci d'avance, bonne journée a tous, BYE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
VapiCanna 7 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 heuu des tonnes pour brancher un disjoncteur ? T'as toujours qu'un bleu un brun et la terre nan? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubble55 0 Posté(e) juin 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2009 ok merci, c bien ca le probléme car je c pas tro comment faire. est il utile de mettre un disjoc pour juste mon ventilo?? et si oui le quel prendre?(disjoc). sinon tu ne c pas ou je pourai trouver un schémas?? merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
VapiCanna 7 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 Mais kk tu raccontes là, tu refais l'électricité de ta maison ou kwa?? Tes disjoncteurs t'en a pas déjà dans ton tableau d'électricité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés