maikimike 0 Posté(e) avril 23, 2004 Partager Posté(e) avril 23, 2004 bon jvais tenter de mettre un eimage d'une de mes tetes, histoire que vous me disiez sque vous en penser.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) avril 23, 2004 Partager Posté(e) avril 23, 2004 ça fé combien de temps en flo? pr des néons c'est pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) avril 23, 2004 Partager Posté(e) avril 23, 2004 bien bien surtout pour des neon ta utiliser quoi comme neon.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 23, 2004 Partager Posté(e) avril 23, 2004 slt ça sré cool que tu nous donnent plus de details sur ta plantation Lien à poster Partager sur d’autres sites
maikimike 0 Posté(e) avril 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2004 Bon alors + de détail .....deja ne vous y méprenez pas cette tete n'est pas tres grosse (enfin je trouve) maintenant jvais vous montrer une tof des plants entier apres 10 jrs de flo ... [/img] actuellement je dois etre a 20jrs de flo, j'ai pas d'engrais ,les graines ben jpe pas trop vous dire, sauf que c suisse !! Pour l'installation , j'avais pas trop de moyen , en fait c ma premiere tentative et j'ai trouvé des neons cool white (par chance jpense )4x15w , je l'ai ai utilisés pendant les deux tiers de la croissance avt de trouver des neon 60cm 15 ou 18w je sais plus , silvana gro-lux, apparament specifik en horticulture , et g aussi récupéré un neon d'aquarium ki lui fait le spectre complet en résumé : 3 X 15W en SILVANA GRO-LUX 1x15W NEON D'AQUARIUM C'est tout sque g , g pas de ventilo , g pas utilisé d'engrais pis voila , quoi , alors les tofs dattent d'il ya 10 jrs, j'essaierai d'en remettre de plus récentes .... TTES LES OPINIONS SERONT LES BiEN VENU , merci les gars !! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maikimike 0 Posté(e) avril 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2004 [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
maikimike 0 Posté(e) avril 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2004 je suis désolé impossible de joidre l'image, ca passe pas je sais pas trop pourquoi , jsui assez novice ici aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maikimike 0 Posté(e) avril 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2004 je rettente une derniere fois mais bon ... [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
maikimike 0 Posté(e) avril 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2004 la der dé der, sinon ben tant pis , désolé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 24, 2004 Partager Posté(e) avril 24, 2004 ba c bien petit pour l'instant ça srai cool ke tu nous post des photos genre tte les semaines pour que l'ont voyent levolution de tes bud jukau cuttage ;-)bonne continuation et met nous en plein les yeux prouve ton savoir faire avec le peu de moyen ke ta! sans dec jadore ce genre de culture ps:kan je dis ke c petit c ke le debut attend toi a les voir se multiplier par au moind 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
maikimike 0 Posté(e) avril 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2004 ouais j'veux bien , mais g pas d'appareil photo numerik, ca va etre chaud, mais j'essayerai de mettre une tof ts les 15 jrs .... si tu me dit que ca va triplé de volume, j'attends d'voir ca !!, loll... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maikimike 0 Posté(e) avril 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2004 ca y est g pris quelques tof, mais avec une webcam, du coup la qualité est vraiment médiocre...j'essaierai d'en mettre des mieux d'ici 4-5 jours...dites moi sque vous en pensez ( si vous dicerné qqchose..!!) Donc la j'en suis a 20-25 jrs de flo sous néons... Lien à poster Partager sur d’autres sites
maikimike 0 Posté(e) avril 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2004 Bon j'ai essayé d'agrandir la moin floue , pour que vs voyez qd mem qqchose ..... Ts les avis sont les bien venus ... PS : regardez la tof ou il y a un cd deriere, regardez a droite du cd....qd j'ai regardé la tof, j'ai halluciné, ya un gus sur une de mes feuilles !! lol... ;.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
maikimike 0 Posté(e) avril 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2004 allez les gars soyez cool donez moi votre opinion, est ce que jsui en avance , en retard, et nivo couleur quantité , etc pour 25 jr de flo ...qu'en pensez vous ?... Jpense mettre une lampe eco d'ici fin de la semaine ca vaut encore le coup ? .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsflouxdelajoyapoya 0 Posté(e) avril 28, 2004 Partager Posté(e) avril 28, 2004 Pas mal sous neon ... Mais tu devrais passer a plus costaud si tu veux produire plus... Sinon tu m'as l'air dans les temps... J'y connais rien aux neons donc je peux pas te renseigner plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maikimike 0 Posté(e) mai 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2004 Ca y est , enfin .... g des nouvelles tofs .... Bon donc voila g enfin réussi a taxer un appareil photo numerik, jvous envoi sque g , gspere avoir des commentaires, ....a vs les mecs de me donner vos opinions, merci.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
maikimike 0 Posté(e) mai 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2004 en voici d'autres .... merci les mecs de me filer un pti coup de main en me donnant votre avis ....ciao ..!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgor 0 Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 Franchement,c'est un super résultat pour une culture néon,surtout sans engrais,alors conseil,enléve toutes les petites feuilles qui sont dans les tétes ne laisse que les grande feuille mére qui sont à la base de chaque téte,ainsi tes tétes gonfleront plus et deviendront plus compacte et plus lourde,bref ton rendement sera optimisé,et franchement tu devrais acheté du bio bloom,ça coute 8 euros les 500ml et déjà ça mettrai un sacrée coup de boost. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SerialWeeder 0 Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 ben voila le merveilleux exemple( et kel joli exemple) entre les neons en croissance et flo et les hps... les internodes ( intervalle entre les noeuds) sont minimes sur hps au profit de plusieurs branches secondaire montantes juska hauteur du tronc et les neons sont plutot des longues plantes sur une tige avec internodes de 4 a 5 cm... mais là j'avoue que je suis bluffé par le resultat qui est tres joli...encore bravo c sympa comme tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 salut à toi bah putain de culture quand m t'as de bonne bud pour du néon continue et stt fait pas la m erreur que moi attend bien huit semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés