1er jdc, 2x55w turbo néon, terre, grand débutant gros maj[floraison!!]


Messages recommandés

Salut salut,

 

ben si une bonne box est opaque, enfin suffisamment pour cultiver dans une pièce d'habitation avec quelques précautions, mais pas assez étanche au CO².

 

Bon cannabricolage

 

(le velux, tu l'obstrue quand même?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je vais essayer de bricoler ça avec une gaine.

 

Mais je vais surtout essayer de trouver une armoire, une vraie, je vais aller à la déchèterie demain voir ce qu'il en est..

 

Merci pour vos réponses!

 

weedm@ni@ : pose toi y a de la place pour tout le monde ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso,je trouves les dimensions de la "niche" super pour un petit placo,en plus,t'es sûr d'avoir trois cotes bien hermetiques a tout.

Avec une armoire de recup',tu vas surement devoir la reisolé de la lumiere.Pourquoi n'essais tu pas de jointer les jours avec du joint de porte par exemple(bandes adhesives de mousse)

Mais si tu decides de laisser tomber ce placo,j'esperes que tu tomberas sur une superbe armoire à la decheterie demain.

Tiends nous au jus.

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui au fait j'ai des "germes" qui sortent :-)

 

Pour te répondre nuageflottant: c'est déjà la galere pour l'ouvrir aujourd'hui car il faut à chaque fois que je place la plaque derriere le radiateur puis celle du dessus....

 

C'est vraiment la galère :-$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Hello,

Je viens aux nouvelles, j'ai pas eu le temps d'alimenter beaucoup mon jdc ces temps ci.

 

Alors voici une photo qui a une 10ene de jours: picture017qit.jpg

 

Bien sur les bébés ont grandis et je les ai rempotés ce matin dans un pot de 1.2l.

J'ai également commencé l'engraissage en light avec du 3ml pour 1.5l d'eau.

 

De ces 4 plantes juste 2 ont survécues du à une sècheresse....

Pour mes prochaines graines de qualité, je tirerais enseignement de toutes mes erreurs.

 

Des photos viendront dans la suite...

Pensez vous de je doive les courber? Enfin palisser ou je sais plus trop le terme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour

les guides sont là pour ça aussi (taillage, palissage), sinon tu risque de pas avoir des masse de conseils, à flooder (fonction "éditer" dans ton message d'avant) sans recherches ( tu engraisse!).

 

:bye: + :cool2: ==>> ;) ====>>> :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

palissage sur wikipedia dit clairement = augmentation rendement

 

tu devrais faire 3 semaines dans les memes pots en 18/6 (croissance),

puis tu rempotes dans des pots du double de taille.

 

là tu passes en floraison 12/12. tu pourras commencer à changer les engrais progressivement (du grow au bloum) et aussi faire un jolie palissage.

 

une remarque me vient à te faire. moi aussi au debut de ma premiere culture j'avais des graines offertes. mais j'ai pu reellement faire une culure grace à des seeds hollandaise acheter sur le net c'etait sensi sunk et pas chere tu trouves aussi shiva shanti..

 

PS: un placard pour neon c'est pas tres difficile a realiser. t'as pas vraiment de gros problemes avec la chaleur, et puis y a pas un ballast enorme a caser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle est déjà en flo, et le placard est déjà réalisé et à l'air de bien fonctionner.

 

Le truc c'est que j'aurais du couper l'apex des le départ, elle se serait plus étoffée, maintenant j'ai une bud qui pointe son nez donc c'est trop tard.

 

Je suis content car je tire plein d'enseignements de cette culture, c'est clair que pour la prochaine culture, je prendrais de bonnes graines!

Je pense pas prendre de féminisés, rien que pour faire un pied mère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cunt la forme ?

et bien ça a bien avancé depuis mon dernier passage c'est cool :-)

Sinon oui si tu veu optimisé le rendement palisse, pas grave si tu n'a pas coupé l'apex, j'ai une de mes 2 plantes en flo que j'ai re palisser a flo+10 bah elle a pris pas mal de volume et ça bud de partout et pourtant j'ai pas coupé l'apex, donc vasi palisse :D attention casse pas les branches xD

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.