dawi 542 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Salut Davy, Je sais plus si j'avais commente auparavant, mais en tout cas je plussoie ce qui a ete dit sur la clarte de ce qui se passe ici. Le reste des plants en flo, dont les greffes si je ne m'abuse, ils sont ou ? Dans la serre ? Ou dehors ? Je repasserai suivre l'experience en tout cas, tu les passes quand en flo les boutures ? a+ autour de la table Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Juste énorme !! Bravo à toi et tres belles plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 salut trés joli a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 pfiouuu Merci ! oui, décidemment ce sont des posts plus que sympathiques qui fleurissent en ce moment ! Superbe, et passionnant. Et tes plantes / arbres / arbustes sont magnifiques. ( un jour, j'aurai un terrain ! xD oh oui, un jour... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
campbell 2 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Salut davy, alors ils en sont où les croisements ? on veut des photos, ça fait un mois qu'on en a pas eu . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabeast 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 hello DAVY XP, pour ta plantoune en fleur, c'est une HOYA Linearis, la fleur est caracteristique des hoyas qui font plus ou moins le même type de fleur.... pour les cannabiculteurs qui ont des plantes inconnues, le meilleur moyen de reconnaissance est la fleur, dans les "clefs de déterminations des plantes" c'est le plus fiable pour les espèces et variétés.... On peut également chercher dans les ouvrages "FLORE" et autres livres botaniques pour determiner avec succès un végétal... Cannabiquement, Cannabeast!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Alors ? j'imagine que tu as du récolter tes CrossxGreffe outdoor :-D aller une ch'tit maj, camarade ! STP :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés