Placard: pas de portes - install bâche avec scratch


Messages recommandés

Bonjour à vous amis Cannaweedeurs !

 

J'ai monté mon placard, mais il est resté des années dans la cave. Résultat, les portes sont pliées, elles courbent et je ne sais plus les attacher. Le reste est encore correct.

 

Je me suis demandé si il n'y aurrait pas moyen de mettre une sorte de bache occultante fixé tout autour avec des scratchs.

J'ai été voir chez brikko et je suis tombé sur les bâches d'étang noir (a 2€/m² c rien quoi, moins chère qu'une planche). C'est donc la couche qu'on mets au sol pour y mettre l'eau de l'etang dedans.

 

Croyez-vous que je puisse utiliser ce système si je recouvre cette bache de mylar et que j'y colle les scratch tout autour ? Je ne pense pas que se soit des matières toxique vu que les poissons nagent dedans. Et questions hermetique, ben c nikel.

Maintenant comme c'est noir, même si je le recouvre de mylar, la température risque de monter...

 

Merci de donner votre avis !

VapiCanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pendant plus de trois ans ,la porte de mon placos a été une vielle couverture de laine!Pas de scratch,rien.Fixée par le haut avec quelques clous!

Il ne faut surtout pas de fuite de lumière vers l'interieur du placo(des plants peuvent virer herma si ils passent de mauvaises nuits et pleins d'autres trucs relous)

Et pour la discretion,il est mieux de ne voir aucunes lumieres sortir,mais ça depend de ta config...

 

tcho.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.