chemico 0 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 salut j utilise du total grow et total bloom de la gamme ghe en hydroponie . Je m apercois a la fin de la session que mes pieds sont toujours verts et vigoureux . Est ce du a la variete que je cultive (ak47) , ou au trop fort pourcentage de N contenu dans le total bloom . je precise que je n utilise rien d autre pour engraisser . une idee *? ( essayer peut etre un engrais en 3 parties genre advance nutrient ) je crois que le NPK du total bloom : 4 7 10 merci pour vos lumieres bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 salut, faiçs-tu un rinçage en fin de floraison? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chemico 0 Posté(e) juin 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2009 salut oui je rince 10 jours et je baisse l ec bien avant le rincage Lien à poster Partager sur d’autres sites
chemico 0 Posté(e) juin 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2009 salut oui je rince 10 jours et je baisse l ec bien avant le rincage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés