tanner01 1 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 salu tout le monde voila jaimerai bien planter quelque plante cher moi trankil mai le probleme je ne mi conait pa vraiment jme ss informer le plus possible a c sujet histoire detre pa totalement perdu mai voila je ce ne pa koi choisir komme graine dc si on pourai me conseiller sa serai sympa merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
potatobass 5 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 Houla , d'abord utilise la ponctuation , et fais des phrases correct . Ensuite qu'elle est ta methode de culture? Indoor ? Outdoor? Si t'es en Indoor , quel materiels comptes tu utilisés? Que recherches tu comme effet?Plutot high, stone ou les deux? Question utile: quel age as tu? On peut pas te chier une culture toute faite l'ami, faut y mettre du tien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 Salut, un petit tour par là, -regles-respect-lire-avant-poster te guideras ton ton approche de la chose, en suivant quelques y des liens qui y sont. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 Tout est dit, merci gambits & potatobass Topic Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés