Mon 1er jdc

Invité sizzla

Messages recommandés

Invité sizzla

cannaweedeur,cannaweedeuse

bonjour

je debute mon 1er jdc outdoor, indor je m'explique je laisse ma plante sur le rebord de la fenetre tout le temps sauf quand il pleu bin je la rentre donc voila je la laisse vivre elle se debrouille plutot pas mal !!depui 1 semaine je l'ai mis sou engrais pour plante verte npk 6.5.5 melanger a de leau du robinet (je ne verifie pas le ph) sa n'a pas lair de les deplaires donc voila beaucoup dinformation utile sur ce site qui mon bien aider voila quelque photo de la miss[src]

croi+5

f0cf.jpg

croi+20

542e4b.jpg

41449.jpg

bonjour a toi,

Je ne voudrais pas te sembler mechant mais pour ton jdc il manque beacoup d'information et pour ce qui est de ta plante, a 20 jours de croissance elle devrait etre beacoup plus grande. Vien faire un tour sur mon jdc pour voir la difference entre ma plante a cro+20 et la tienne et pour voir comment faire un jdc.

Bonne continuation a toi!

Salut Sizzla,

Tout d'abord, concernant l'aspect général de ta plante, sur les photos, on crois remarquer que ta plante possède des feuilles avec seulement deux doigts et/ou avec des doigts déformés(mais peut être que je me trompe, effet d'optique). Cela dit attirer ton attention que peut-être tu possèdes une génétique et/ou phénotype faible. D'ou vient ta graine?

Mais si la génétique est bonne cela vient peut être de tes conditions de culture, de quoi est composé ton substrat, quel est son PH, ainsi que celui de l'eau.

De combien de temps d'ensoleillemnt elle dispose, quel age a t'elle, quel est la taille de ton pot....

Voilà, je ne veux en aucun cas t'alarmer, mais il y a effectivement des soucis sur ta plante. Alors même si cela n'empêche pas ta plante de pousser, plutot lentement, le but est quand meme d'optimiser sa culture et que sa plante se sente bien et se développe normalement.

Bon grow A+

bonjour

give thanks and praise to the most hail , hailé hail selassié JAH , RASTAFORI , jah bless

pour commencer je suis tout a fait d'accord avec nonoetnath , tes plantes sont bizarres comme les miennes lol .

si je comprends bien ton jdc il est outdoor pas in , parce que t'as donné aucunes info sur ton matos ( lumiere , placard ou box ou ou ou ... ) et tes plantes c quoi comme variétés ?

bon courage

Invité sizzla

tu a raison il y a que 2 feuille au 2eme etage je c'est pas pourquoi!! cest quoi génétique et phénotype ? jai di que jje ne modifier pas le ph je fais couler leau du robinet et c'est tout et je la laisse tout le temp dehors je lai di sa aussi !! donc lever du soleil a 6h coucher 22h sa fai 16h d'ensoleillement et au dessu des foto jai aussi indiquer leurs age!!! et mon pot fai 20cm

Je voudrais cité quelqu'un (je suis obligé de le faire de temps en temps)

https://www.cannaweednocomprendomerci/

Ha je me suis trompé, t'inquiète la team de choc cf dreamteam va passer editer ce post.

par Ganjz le 10/6/2009 1:06:53

bonjour a toi,

Je ne voudrais pas te sembler mechant mais pour ton jdc il manque beacoup d'information et pour ce qui est de ta plante, a 20 jours de croissance elle devrait etre beacoup plus grande. Vien faire un tour sur mon jdc pour voir la difference entre ma plante a cro+20 et la tienne et pour voir comment faire un jdc.

Bonne continuation a toi!

Que dire de plus si ce n'est que je kif grave sur ton jdc et que j'aimerai te donner des conseils Ne crois pas ce que peu te raconter [ici]un corecteur d'hortographe (hippie de surcroit) qui maintenant joue de lelectro]. Si tu copie/colle ce lien dans tout les moteur de recherche de la planette (allo la) tu pourra apprendre des chose intéressante, pas forcément sur le cannabis, mais tu peut t'amuser.

Jhon debout c'est l'heure tu roule un bédo et tu file sur cannaweed.N.B:c'est bien qu'on ne puise pas mettre ce genre de caractère sur ce site ©,®,(i),(s),(e) .

Nota.Bene (en vf notez bien).: N'utilise jamais les touches ctrl et Haaaaa! en même temps.

Ne t'inquiète pas trop pour ce genre de post, nous les éditons quand nous ne somme pas débordés. Si tu veux des vidéo musicales des liens, de la couleur sur ton jdc fait moi signe.

Ne t'inquiète pas trop pour ce genre de post
ils visent avant tout à réveiller mon équipe. Tu sait que c'est principalement un site de foncdar ici, hein. N'hésite pas à communiquer partout dans l'espace temps.

Lien caché de Jhone teen xxx sex vdm

Je t'encourage à continuer comme tu le fait si bien et t'offre un lien gratuit (n'essai pas de le revendre sur e-bay).

J'adore les culture sur fenêtre ça me détend et en plus c'est écolo.

Tu as déja consulté les Fucking

faq

guide

e thc.

Donc je ne te pourri pas ton Jdc plus longtemps. Passe me voir et n'hésite pas à cliquer sur tout les liens que tu vois.

Je ne sais pas ce que j'ai, je ne me sens pas bien, je vais aller chez doctissimo.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.