[Terre/Coco]Quel endroit pour ses petites.


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voilà, je n'ai pas encore de culture indoor, mais j'y pense fortement.
Cependant une petite question me vient à l'esprit :

Quel est l'endroit de la maison (ou de l'appart') le plus discret pour mettre tout ça, ou plutôt une technique de planque.
Sachant que de mon côté c'est plus T1 avec un salon, une chiotte et une salle d'eau (Étudiant oblige :lol:)

Allez y, livrez moi tous vos secrets pour cultiver et recevoir tranquillement sans être embêté :-D

Tcho ! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même situation que toi, t1 avec salle d'eau séparée

J'ai décidé de construire moi même mon placard pour qu'il s'intègre le mieux possible à la salle d'eau, peint en blanc, un meuble somme toute normal en apparence :bye:

Et parano inside, ne laissez que des personnes de confiance venir chez soi ...

Si ça peut t'aider :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué mais même des personnes de confiance, j'ai pas envie que ça se sache, c'est trop vite sortis dans une conversation "ah tien machin y fait pousser dans son appart'" et voila 1 mois plus tard t'as un mec qui te le sors et tu lui en avait même pas parlé.

J'veux faire quelque chose d'hyper discret, je compte bien installer un silencieux et un filtre à charbon, mais le probleme reste la place et la configuration du placos pour qu'il s'intègre à l'environnement.

Se que je veux c'est pouvoir accueillir des potes ou de la famille (car faut pas rêver les parents ils te lâchent pas comme ça) sans donner de soupçons à cause d'un bruit, d'une odeur ou d'un gros bloc en plein milieu de la pièce^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement comme étudiant c'est pas facile. Mais tu es le seul à pouvoir te trouver un petit endroit sympa...on sait pas comment c'est chez toi...donne nous des photos lol

 

Non mais ca dépnde ce que tu veux faire. Si c'est pour 1 ou 2 plants, t'as pas un meuble de salle de bain ? Ou tu y intègrerais tes lampes (eco de toute facon). Ou un coffre à jouet ? Ou deahors ? T'as pas une terasse ? Sinon il existe une variété qui ressemble comme deux gouttes d'eau à des feuilles de vigne, tu peux toujours dire que tu fais ton propre vin.

Non mais sans rire, prends fais attention à la variété que tu prends pour les odeurs.

 

pour le reste du moment qu'elles ont ce qu'elles nécessitent, elles se sentiront bien.

 

A+

VapiCanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.