Fabiodilavega 1 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 SalutationsVoila, je n'avais fais de contrôle de ph pour mon bbje en flo +31 et j'ai enfin tester l'eau du robinet > 8Je regarde dans la coupelle sous ma plante il reste un peu d'eau de l'arrosage de la veilles Test Ph 7.8Mais que pourrai je faire , un rincage avec une solution acide . eau + phmoins ( 6 min).Ou je risque de les choqué comme ca .**Merci Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 Bonsoir, Fais un gros rinçage avec de l'eau à pH ajusté 7 et sa devrais aller. Cordialement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) juin 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2009 j'ai preparer 5 litre d'eau a 6.4 ca devrai aller aussi ou c'est trop acide . tCHO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 Salut, je te conseillerais de descendre le pH en deux fois et sans la rincer, simplement en arrosant bien comme il faut. Premier arrosage à 7,2 et ensuite à 6,5, avec ou sans engrais, selon ton tableau de fertilisation. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés