SkyzBE 5 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 Bonjour, Après à peine 2 mois de fonctionnement, mon envirolite vient de me lâcher.. Elle a fonctionner jusqu'à midi aujourd'hui, et ne s'est pas rallumée à 18h. J'aimerais bien quand même vérifier, avant de la jeter, ce qui a brulé, ou ce qui est cassé.. Mais *pour l'instant*, elle me résiste xD Je suppose qu'il y a des clips en dessous de la bande orange a écarter? Quelqu'un sait-il précisément où sont-ils? Merci, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djepassion 0 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 salut va voir ton revendeur elle dois encore etre garantie avant de la demonte bonne soiré Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) juin 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2009 Hello, Merci mais en fait, vu que je commande tout sur le net (pas d'autres choix^^), je l'avais déjà acheté il y a un bout de temps, histoire de ne payer qu'un fois les frais de port. C'était en octobre, donc ca va bientôt faire 8 mois^^ Peut être que la garantie est encore bonne, mais bon la renvoyer etc.. Je vais devoir l'envoyer à mes frais, et surement attendre un bout de temps avant d'avoir autre chose.. C'est pour ca que j'aimerais bien pouvoir l'ouvrir proprement, histoire de voir si ce n'est pas un fil qui à fondu ou autre. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés