josse 0 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 hello tout le monde,juste une p'tite question sur le fruitde canna lol..donc voilà ,j'suis en flo ""pour info ma 5eme semaine"" une skunk 1 feminisé et je vois plutot de pistil a tour de branche mais aucun gonflement du fruit en lui m^me ???a quel moment de flo le fruit explose pour m'en mettre plein les yeux !!!a plushhh !!merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 salut!! il me semble bien que le fruit cannabic est la graine.... tu nous parles donc d'explosion de buds(fleurs).... on observe un gonfflement a partir de mi/flo voir une semaine ou deux de plus suivant les phenos... quand les fleurs sont toutes formées....tout depend biensur de ton eclairage, tes conditions climatique ,engraissages ,variétés,type de substrat etc.... pour ma part j'ai constaté que sa commencait a gonffler une fois toutes les fleurs formées..... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
josse 0 Posté(e) juin 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2009 [srttp://www.cannaweed.com/upload/server8/9b2029.jpg[/src]c]h Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 Salut Josse moi j'appelle ca "des bulbes". Et je dirais comme mon cannapatriote vers la fin en générale ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulu 0 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 Logiquement, le fruit c'est ce qui entoure la graine, il est pas bien gros mais pour moi qui n'ai que des graines sur la plante ca représente du volume puisque il y a beaucoup de graines^^ par contre, je ne pense pas qu'on puisse parler de fruit sur une plante non fécondée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 salut! moi j'appelle ca "des bulbes". le vrai nom est calice. le cannabis ne fait pas de fruit. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés