trip.cat 0 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 pENSER VOUS QUE LE SANG DE PORC SOIT UN BON ENGRAIS ,? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhihanman 0 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 je connais le sange séché mais le sang de porc frais bif bof je pense que l'odeur pas terrible Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 Yop, cherche à sang séché et lis les guides, tu trouveras tes réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhihanman 0 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 je connais le sange séché mais le sang de porc frais bif bof je pense que l'odeur pas terrible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 Salut Ricco ta gentillement répondu Dans l'aide a la culture , en dirais que tu cherche des problemes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 Salut doublon, topic clos Pense à faire preuve d'un minimum de courtoisie quand tu poses une question (et pas que...), c'est la base du savoir vivre, de la politesse... Merci également de faire attention à où tu postes parce que là, on a clairement l'impression, entre ça et le doublon, que tu fais ça à l'arrache. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 bonjour, le sang de porc , oui!, cela reste du sang , il y a en vente du sang séché en granulés, (s.de bœuf,voir de . volaille ), mais ils sont sec, hors ton sang doit être nature,non?, pour le dosage c'est un peu hasardeux... De plus; suivant où tu t'en serviras, indoor ou outdoor ,penses à l'odeur d'une part puis aux prédateurs en outdoor attirés par l'alléchante odeur d'un éventuel bon repas!, cannasalutation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés