Groovie 41 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 salut tu a bien réagis pour les absorbeurs d'humidité, ton jdc est une bonne preuve qu'investir dans un testeur T°/Hygro est un minimum. Avec 70% d'HR, peut être que tes buds auraient moisies en fin de floraison.. Surtout que ton croisement possède surement de nombreux caractères indica..c'est pas très loin de la vallée de l'indu-kush, mazar-i-sharif.. bonne continuation, c'est bien partis. J'attends la MAJ, ça fait une semaine qu'on a pas de nouvelles ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowrider 0 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 salut mrblue!!!! il est magnifique ce buisson!!! ..je te féllicite tes plantes sont vraiment trés belles et il y a plain de belle petites tétounne qui poussent on dirait bien ..a quand la prochainne maj? je te dit bonne continuation et bon smoke a toi gros a+..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlue 1 Posté(e) août 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2009 Salut les weedeurs et les weedeuses ! Je suis vraiment désolé de n'avoir pu répondre avant mais j'ai quelques petits problemes de ligne et qui plus est je suis toujours très pris par mon travail. Tout d'abord merci à kasm86, Groovie et snowrider de votre passage sur mon JDC, ainsi que pour vos compliments et vos encouragements . Ca me fait vraiment plaisir. Encore désolé de vous avoir fait attendre pour la Maj. Maj à Cro+23 Flo+45 Température : entre 25.6°C et 30.2°C Hygrométrie : entre 44% et 56% Lumière : 12h/12h ( ampoule HPS ) Extraction/Intraction : 24h/24h Ph : entre 5.4 et 6.1 Ec : entre 1.5 et 2.21 Il ne s'est pas passé grand-chose depuis la derniere Maj, si ce n'est que les petits ont encore une fois bien grandit et surtout bien buddé xD Je les ai pas mal taillés également. A préciser que le plus petits des trois est maintenant voué a une fin tragique, il n'a en effet pas pu rattraper son retard et il a vite été dépassé par les evènements.. Il ne prends pratiquement plus de lumiere et n'arrive pas a déveloper ses tetes, c'est comme s'il été resté bloqué a Flo+8-10. ( en plus du fait qu'il avait peu grandi en compairaison aux 2 autres.. ) Je le laisse pour ne pas prendre le risque que les racines pourrisent si jamais je le coupai. Un petit soucis a signaler tout de meme, j'ai fait une erreur de dosage accidentelle du Pk13-14 lors d'un rajout d'eau ( j'ai mis laquantitée prévu pour 10 litres dans 5 litres .. ). Du coup l'hygrométrie est montée en fleche ( 72% au plus haut.. ) et le Ph a fortement chuté ( 4.5 ). En conséquences les pieds n'ont pas bougé pendant 5-6 jours, mais tout est bien repartit peu après un nouveau changement d'eau. Place aux photos : ( petite précision que j'ai oublié d'apporter depuis le début, j'utilise un appareil photo numérique "très bas de gamme"xD et je ne peux pas régler la balance des blancs manuellement .. ) le petit retardataire : Et voila c'est tout pour aujourd'hui, Bonne culture et bon smoke a toutes et tous A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) août 30, 2009 Partager Posté(e) août 30, 2009 salut Mr.blue , sa bud bien par ici ces jolie :kana_smyle: ! la mazar a l'aire d'etre une bonne weed , elle me tente bien ! a+ et bonne flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlue 1 Posté(e) août 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2009 Salut TomTom6 et merci du compliment Je trouve la mazar magnifique, la floraison est un peu longue (70 jours) mais vu les commentaires de ceux qui l'ont deja fait pousser et testé je me suis vite laissé tenter xD.. Bonne continuation et bon smoke l'ami. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Yop Mr blue , pas de news depuis mon com ! ton sapin continue de gonfler ? xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés