Huissier et cannabis


Messages recommandés

Salut

Je crois pas qu'ils puissent rentrer chez toi sans ta présence' date=' l'huissier ne représente que dalle et n'a certainement pas les pleins pouvoirs!!

 

[/quote']

Bien sur que si car lorsqu'il vient chez toit avec un Sérurier et les flics c’est qu’il y a décision de justice les seul cas (ils en as quand même) c'est si t'es avocat, a cause des dossiers clients (mais la je vais pas m'étendre), il faut qu'il dispose d'un mandat délivré par un juge, mais de toute manière la première fois il vient seul, il reviendra avec les flics et un sérurier si tu n’es pas la ou que tu ne réponds pas donc si t’est pas avocat évite de faire le mort.

 

Au premier passage ils ne saisissent pas les meubles, ils font l’inventaire, et te proposent un échéancier, si tu ne le respecte pas la ils saisissent, Il faut voir aussi que le déplacement lui coute donc tu paye, si il y a les flics ça coute aussi donc tu paye encore plus, mais maintenant ils préféreront (pour des raisons financières) faire simple car dans tous les cas comme ils ne sont pas certains que ce qu’ils vont saisir couvriras la dette ils évitent les déplacements et préfèrent souvent négocier donc a ta place je devancerais le truc en allant a son étude, avec un peut de liquide au moins 50/100€ si la somme n’est pas énorme et j’établirais un plant de remboursement.

 

D’accord avec pan1ted pour les voisins, j’avais un pote qui travaillais aux impôts (service courrier) un jour pour rigoler il nous a ramené des lettres anonymes reçus par son service, c’est hallucinant le nombre de gents qui passent leurs journées à espionner leurs voisin et les détails qu’ils peuvent donner heureusement comme ils n’osent pas signer leurs PQ ceux-ci partent a la poubelle.

Pour l’huissier je pense aussi que ce n’est pas sont problème, en plus si il te balance ce n’est pas rentable car tu risque de rien pouvoir lui donner avant un bout de temps.

Mais comme dit kyky31 méfiance quand même.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

il m est arive la meme chose.

l huissier est oblige de te donner la date de sa venue,il y a des jours de visite par secteur.

pour moi c etait le mercredi matin,mais il te donne pas l heure.

il vient seule pour l inventaire des affaires.par contre c est si t es pas la qu il reviens avec les flics et serrurier sans te prevenir.

maintenant ca m etonnerai qu il vienne dans ton jardin si y a que de la vegetation.

bonne chance a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites