[Terre/Coco]Planter en outdoor


Messages recommandés

et bien perso j'ai planté ya une semaine mais la tu va perdre encore 1 semaine environ pour faire germé tu auras une croissance plus petite et faudra peut etre pousser ta flo jusqu'a septembre voir fin septembre début octobre enfin sa dépend de pas mal de chose aussi :)

 

je sais pas combien de graine tu as mais a ta place soit je plante pas soit je test avec 2/3 graines maxi afin de garder pour le placard!

 

voila ce n'est que mon opinion ^^

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bibstyxx

 

Effectivement beaucoup de paramètres entrent en compte.

Ton lieu de culture ? (en terme géographique)

La variété que tu veux cultiver ?

 

Mais dans une généralité c'est quant même un peu tard fais comme te dis fnca ne plante pas tout outdoor.

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!

 

j'ai du louper un episode!!loll!!

 

pourquoi ser'ai-ce trop tard???

 

les flo exterieurs ne demarre pas vers mi/out ou un truc du genre???

 

a plus

 

edit: apres recherches effectivement la flo debute mi out debut septembre.....meme apres germination il te resteras 2 gros mois de croissance ...pas de problemes pour moi!!!

on balance bien du 12/12 direct en placo......puis 2 mois sous quasi 1000w suivant expo sa le fait bien crois moi!!

 

a plus

 

re edit: voici un extrau=it du guide outdoor que tu as du lire...

 

Il est possible de se contenter de pots de 15/20l (format 'seau ménagé') et cultiver des plants de moindre volume, mais tenant compte d'une quantité limitée de substrat il s'agit de lancer les plants plus tard [fin juin] pour limiter également leur temps de croissance.

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

kyky a entièrement raison !

 

L'année dernière, j'ai planté mi-juin et jme suis retrouvé au mois d'octobre avec 03 magnifiques plantes qui m'ont donné 30 grammes secs chacune. (va voir mon 1er jdc).

 

Y'a même des avantages à planter si tardivement !

 

Au moins tes pieds ne mesureront pas 3 mètres, si tu es sur balcon, c'est l'idéal !

 

Bonne culture man et de toutes façons, tes pieds ne passeront en floraison que mi-août !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,

 

pour plus de précision :

 

sol argilo calcaire, climat continental.

je mélange la terre avec du terreau All Mix (E.C. 2,4), j'utilise l'engrais de croissance Bio Bizz plus un peu de merde d'oie.

 

variétés : Ed Rosenthal, White Russian, Dutch Dragon, Super Haze et White Widow.

 

J'en salive d'avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je vais me dépécher.

 

pour plus de précision :

 

sol argilo calcaire, climat continental.

je mélange la terre avec du terreau All Mix (E.C. 2,4), j'utilise l'engrais de croissance Bio Bizz plus un peu de merde d'oie.

 

variétés : Ed Rosenthal, White Russian, Dutch Dragon, Super Haze et White Widow.

 

J'en salive d'avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je vais me dépêcher

 

pour plus de précision :

 

sol argilo calcaire, climat continental.

je mélange la terre avec du terreau All Mix (E.C. 2,4), j'utilise l'engrais de croissance Bio Bizz plus un peu de merde d'oie.

 

variétés : Ed Rosenthal, White Russian, Dutch Dragon, Super Haze et White Widow.

 

J'en salive d'avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salut man !

 

Tiens, toi aussi tu bégayes !!

 

Vas-y lance toi ! Il n'y a plus à perdre de temps !

 

Tes variétés sont très alléchantes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après c'est comme j'ai dit faudra plus de temps avant la récolte et puis c'est toi qui c'est aussi si la région est propice a ce genre d'"expérience "^^

 

par exemple dans ma région que je ne siterai pas c'est pas trop conseillé de planter en retard car le temps ... enfin voila tu comprendra ^^

 

et bien bonne chance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fcna !

 

Y'a un truc que je ne pige pas !

 

La floraison, n'est-elle pas lancée grâce à la photopériode !!??

 

Donc la floraison interviend à peu près au même moment pour tous les cultivateurs se trouvant en Europe (cela varie aussi bien sur en fonction de la variété, les "Early" fleuriront beaucoup plus vite).

 

Que tu habites au Nord ou au sud, cultivant la même variété, tu devras récolter au même moment car la photopériode (nombre d'heures de soleil) est la même.

 

Le départ de la plante n'a donc aucune incidence sur sa date de maturité.

 

Ce qui craint pour les régions moins ensoleillées, c'est l'humidité avec le risque de moisissure des Buds.

 

Est-ce quelqu'un pourrait confimer mes dires SVP ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doudou si je croit que tu as raison j'ai dit la meme chose enfin ou je me suis mal exprimé

ya juste une chose qui peut changer c'est le temps par exemple dans ma région il pleut donc pas question de planter maintenant sinon les petites pouces vont mourrir dans 1/2 jour car noyé voila et ya d'autre truc comme sa qui peuvent jouer .

voila pour les restes je suis d'accord avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.