Urgent orage de grele !


Messages recommandés

salut a tous ! désolé de pas m'etre attardé plus que sa dans les recherches mais je crois qu'il y a urgence ^^

 

mes pieds de balcon subissent en ce moment une enorme attaque de grele ... Je les ai rentrés (en fait j'ai fermé les volets) mais du coup ils sont dans le noir :s

 

 

alor voila ma question :

 

mes pieds seraient-ils mieux :

 

-sous la grele, normal.

-volets fermés, donc dans l'obscurité.

-dans mon mini placard meme pas fini sous deux eco 21 et 15W :s

 

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'est arriver la même il y'a 2 ans mais la forme des feuilles du cannbis evite quen les grelons ne les abimes en effet le gralons tombe,la feuille ce plis sous le poids et les grelons tombent par terre sans endommager la plantes ni les feuilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais la forme des feuilles du cannbis evite quen les grelons ne les abimes en effet le gralons tombe' date=' la feuille ce plis sous le poids et les grelons tombent par terre sans endommager la plantes ni les feuilles[/quote']

c'est faux !! un grèlon tombe très très vite et son poid est

multiplier au moin par 5 donc que ce soit du cannabis ou autre plante les 2 se font attaquer et de plus il y a aussi

les branches et le tronc qui est fragile en cas de grèle

 

 

sinon oui tu les rentre tu les fou sous tes eco et quand il grèle plus tu les fou a nouveau dehors

 

 

voila bonne journée a tous ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les grelons que j'ai u il y'a 2 ans j'ai bien regarder la feuille ce pli sous le grelons(petit grelons)mais l'averse avait durer 8/10 minutes pas plus,c'st sur que si ça avait durer plus longtemps ça aurait abimé troncs+branches

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.