cannabiseb 0 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 salut a tous voila j ai fait ma petite instalation il n y as pas lomgtempset je n etais pas satisfait de mon h r j ai donc acheter un humidificateur et donc la journee j arrive a etre a 26° pour 60% d humiditer mais lorsque la lumiere s eteing mon humidificateur lui tourne toujours et je monte dans la nuit jusqu a 80% est ce trop?dois je l arreter pour la nuit?merci pour vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 salut, oui ! branche le sur le programmateur de ta lampe. A+ S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 Salut, Vérifie qu'il y est assez d'eau dans le sceau dans lequel tu va le mettre, car 18h de brume ça consomme grave plus ou moins 6L par jours ! J'en ai cassé un comme ça il est resté 48h a tourner sans eau et la membrane c'est cassé! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 comme sey je te conseil de le brancher sur le programmateur de ta lampe car s'il tourne seul la nuit tu prend des risque 80% d'humidité sans lumière sans rien c'est risque de moisissures :s bonne continuation et bonne chance pour ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) juin 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2009 je viens de m apercevoir que depuis le debut je n avais pas mis l extraction (vmc) la nuit je pensais que ce n etais pas obligatoire et je pensais a l economie d energie mais en me documentant encor et encor j ai lu qu il fallais la laisser en permanence or si mon extraction tourne la nuit l humidite ne devrais pas monter autant non?et pour mon humidificateur il peut tourner24h avec son reservoir et de toutes facon si il n y as plus d eau il se coupe mais merci du renseignement c est vrai que j aurais les boulles de le cramer!je vous remercie tous pour ces precieux conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 Mais, Ton humi ne sert à rien la nuit. Pourquoi le brancher ? Tu le mets sur une multi avec ta lampe ! +1 pour l'extra A+ S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) juin 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2009 ok merci mais en milieu naturel l humiditer augmente la nuit??non?donc si il est brancher je monte a 60%la nuit tu pense que je dois quand meme le mettre sur la lampe?merci peacemon jdc shiva shanti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés